Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'EST COOOOOOL ! Moi j'y vais avec une amie ! Par contre je voulais savoir quelque chose, on peu y allé comme ça ou alors il faut s'inscrire ou prévenir avant ?
Hey moi aussi je serait de la partie avec un non taraddict que certains connaisse et tout la journée ^.^. J'ai hâte de revoir certaines personnes que je n'ai pas vue depuis longtemps, et ravie de voir d'autres que je ne connait pas encore de visu. Et bien sûr de rencontrer des nouveaux
Je serais la!!! Enfin pour le pique-nique à midi après je vais devoir vous quittez un moment pour mon premier cours de tir à l'arc puis je reviendrais pour la fin de la dédicace et pour le pique-nique le soir!! Enfin normalement ce sera comme ça!! Et ça a beau ne pas être ma première dédicace, je suis trooop pressée!!!