Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Harmona » 28 Sep 2012, 18:07

Saluuut à tous !

L'année dernière une amie est allé à la dédicace du T9 des Chants Élysées. Elle avait acheté le tome 9 mais quand elle est arrivée devant Sophie, cette dernière lui a prit le tome qu'elle avait acheté puis elle le lui a remit un autre tome qu'elle avait dédicacer. Mon amie se demande donc si elle devrait acheté le tome 10 pour demain.

C'est urgent, il faut répondre très vite s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
Harmona
 
Messages: 129
Enregistré le: 18 Sep 2012, 18:11

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Kirito » 28 Sep 2012, 18:29

Tiens, c'est bizarre ça ! Je t'avoue que j'en sais rien. Mais à mon avis, si SAM a fait ça, c'est qu'elle avait eu le temps de pré-dédicacer ses livres pour Paris. Car à Lille, quand j'y ai été, elle avait un stylo, et elle écrivait.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar loéva-mat » 28 Sep 2012, 22:58

Sophie pré-dédicace certainement une petite quantité de livre de façon à aller plus vite et à rester dans les temps mais elle reprend vite le stylo pour dédicacer. Par contre ton amie doit impérativement acheter un tome - Sophie ne lui en a pas donné un "gratuitement" elle a simplement échangé son exemplaire tout juste acheté avec un exemplaire déjà dédicacé. Si ton amie était arrivée sans livre devant Sophie elle n'aurait rien eu.
Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Nihal » 29 Sep 2012, 15:49

Je viens de rentrer de la dédicace et c'était..comment dire.. géniaaaaaaaal! Dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps à cause de mon cour de cheval qui va bientôt commencer -_-, mais j'ai rencontré pleiiiiins de gens sympas (et j'ai vu Taranimaux en vrai pour la première fois *_*) J'ai vu (ou revu pour certains) Ojii(cookiiiiies),Il'illil,Squa,Nini,Sixtine,Neurones,Actoue (nyan caaaat powaaa) et puis pleins d'autres mais mon cerveau à du mal à se souvenir de leurs prénoms/pseudos.
Actoue m'a sorti pas mal de vannes sur ma taille (NAN JE NE MANGE PAS DES COOKIES POUR GRANDIR ABRUTI!) maiiieeeuuuuu je fais 152 centimètres! C'est beaucoup!
Taranimaux est gentiment arrivée une demie heure en retard du coup on a du l'attendre (mais squa nous a fait gruger une heure de queue xD)
Merci beaucoup à Noe de m'avoir fait passer je sais pas comment j'aurai pu avoir ma dédicace sans toi (et merci à Sixtine de lui avoir dit)
Et Sophie était géniale comme d'habitude "A mais nan je Peux pas chanter, je veux pas qu'il pleuve" "C'est quoi ces jeunes qui dansent pas??! Moi quand j'étais jeune on dansait tout le temps!" "Vous croyez que la Fnac nous laissera continuer jusqu’à... 2 heures du matin? Ah je vois les vigiles qui me font non... bon d'accord"
Et y'avait la musique de rihanna! nanananana come on!
A mort robin!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Nihal
 
Messages: 2152
Enregistré le: 09 Avr 2010, 19:54
Localisation: si vous le savez dites le moi! XD

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Actoue » 29 Sep 2012, 18:45

C'était crocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocrocro biennnnn!!!!!!
J'ai vu Nihal (pauvre petite :o),Taranimaux,Ojii (ils vont bien ensembles je trouve...),Squa,Jeanne,Emma,Remucer,Amaranth,Neurones,Lorine,Noemi (je suis pas sur mais je pense),Sixtine ,et tout pleins d'autres.
N'empêche que on a bien chanter Céline (Taranimaux) et moi ,on a tenu tête à une dizaine de personne soutenant le Lancovit (c'est le lancovit qui chante,qui chante c'est le Lancovit qui chante le plus fort!)contre nous deux (la même chanson en remplaçant Lancovit avec Omois) on a gagner une ou deux fois....mais à la fin ils gagnaient parce qu'on étaient seuls et qu'on avait plus de voix.Moi au final je sentais plus mon corps tellement que j'avais crié...Yauraaaa des photosssss et des vidéos!!!
Actoue
 

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Aria » 29 Sep 2012, 20:26

J'aurai tellement aimé venir. Mais c'était trop loin. J'ai bien pensé fort à vous ♥
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Leasam » 29 Sep 2012, 20:34

J'espère que vous savez tous à quel point je vous déteste pour ça ! Nahmého ! Bande de chanceux >.< !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Hitsuna » 30 Sep 2012, 12:28

C'était franchement génial, Sophie était adorable, l'ambiance était absolument parfaite, et même si l'attente est franchement longue, ça vaut vraiment le coup, tout simplement extraordinaire. J'ai vu aussi pas mal de taraddicts mais comme j'avais un train et tout, j'ai pas pu rester et j'ai donc vraiment parlé qu'avec Remucer ^^
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Actoue » 30 Sep 2012, 13:13

Ra zut moi j'tai pas vu Hitsuna...

Je pense qu'il faudrait plus d'évènements comme ça !
Actoue
 

Re: Sortie du Tome 10 : 29 Septembre 2012

Messagepar Hitsuna » 30 Sep 2012, 15:27

En fait je suis passée avec Sophie puis je suis allée voir Rem et je suis retournée dans la file pour discuter et il me semble que tu étais devant Actoue mais je suis pas sûre ^^
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron