Oh c'était toi le petit jeune homme ?

[quote="Alex60"][quote="Nymphetameen"]Je pense que pour le coup des livres, ça doit leur arriver assez fréquemment ! C'est très mal fichu je trouve (la caisse à l'autre bout du magasin, la queue que tu ne peux pas quitter sous peine de ne pas pouvoir y rentrer... etc).
Moi j'ai passé une journée géniale ! J'ai trouvé ça mieux que l'an dernier, surtout au niveau de l'organisation de la queue (je me souviens que certains étaient restés dans les escaliers jusqu'à tard...). Par contre, la musique en boucle... Horrible, j'en pouvais plus !! xD Et les vigiles, toujours aussi aimables >_> mais bon, Sophie pétillante, comme toujours, les fans au taquet, les amis toujours aussi géniaux ! Un régal cette dédicace ![/quote]
Niveau vigile et organisation de la queue, j'ai trouvé mieux ailleurs ( genre Indiana...) Parce que là sérieux ça ma souler et j'ai fait vite demi tour ...on te passait devant, les vigiles très peu correct bref .[/quote]
Ben c'est à dire que la séance s'est terminé à 19h30, franchement on a vu pire quoi ! C'est vrai qu'on était tassés mais au moins ça avançait bien. Quant aux vigiles, j'en ai déjà parlé !