par Amavachirouchiva » 25 Sep 2011, 15:32
C'était tous simplement génial.
Le parc, la dédi, le macdo. Tout était génial. L'ambiance était super.
J'aimais trop, lorsque, après le trame, on rejoignai le Virgin à pied, on s'es tous mit à braillié "UN REGIMENT DE TARADDICT!!!!!"! Les gens atour de nous, nous regardai bizarrement, genre "Pas de geste brusque! Es-ce que queleu'un à le numéros de l'asil?".
Lorsque Sophie à desendu les marches sous l'air de "je suis une sortcelière!" avec tous les taraddicts, plus elle avec un micro qui chantaient, c'etait magnifique!
J'ai également fait le karaoké avec cinq autre personnes. Moi, la musique en boucle ne me dérangé pas.
Après, on a pris des photo avec les personnage de TD. Vous savez, le carton avec des dessin dessuset des trous, et on se met derrière et on met nos t^te dans les trou pour que les persos de TD ayent nos visages.
Il y avait une fille, je ne sais pas qui, qui était déguisé en Selenba est je la trouvé super belle. Son déquisement était magnifique.
Le macdo aussi à était génial. Pas trop de queue.
Seul hic de la journée:
Il y a eut une erreur avec le livre de mon amie et il a était dédicacé avec un autre nom. Le vigi n'a pas voulut nous laissé passé pour que Sophie puisse redédicacé un autre livre et on a du aller chercher Noé pour pouvoir passer.
Aussi, aujourd'hui, le virgin a du perdre pas mal d'euro (au moins une centaine). Beaucoup de Taraddicts ne savaient pas qu'il fallait payer le livre avant de le signé et comme, une fois arrivé sur l'estrade ou était SAM, une fille nous prenait le livre des mains pour nous en donné un autre, ils n'ont pas eut à l'acheter.
Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)