Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Manny Dal Salan » 25 Sep 2011, 11:25

moi et jessi forgeafeux on y était et on avait le visage violet
Avatar de l’utilisateur
Manny Dal Salan
 
Messages: 177
Enregistré le: 31 Aoû 2011, 14:37
Localisation: dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Azalia » 25 Sep 2011, 11:47

Ah visages violets, pas passés inaperçus =)
Haha moi ce que j'ai adoré c'est le karaoké x) Je suis passé avec 4 personnes malheureusement on avait pas assez de micro ! Mais c'est trop marrant (enfin je rirais moins avec le résultat quand je l'aurais lol). Ça m'a fait tellement plaisir de revoir les gens, en rencontrer de nouveau etc. , retenir les noms pour une fois !
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Manny Dal Salan » 25 Sep 2011, 11:49

tu étais dans les 4 filles qui sont passé dans les premiers au karaoké?
oui les visages violets c'étaient peut-être pas une si bonne idée surtout dans la rue!!!!
Avatar de l’utilisateur
Manny Dal Salan
 
Messages: 177
Enregistré le: 31 Aoû 2011, 14:37
Localisation: dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Luna » 25 Sep 2011, 12:51

Vous avez fait du karaoké??????



Sniiiiiiiif, j'aurais adoré être avec vouuuuuuuuuuuuus!
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Manny Dal Salan » 25 Sep 2011, 13:11

oui, c'était bien au début, mais au bout de 4 heures la même chanson qui tourne
en boucle, on révait plus que d'une seule chose...en metre une autre !!
Avatar de l’utilisateur
Manny Dal Salan
 
Messages: 177
Enregistré le: 31 Aoû 2011, 14:37
Localisation: dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Luna » 25 Sep 2011, 13:14

Je ne fait aucun avis sur la chanson en boucle, car n'étant aller a aucune dédicasses, (sniiiiiiif) je ne peux pas dire. Mais j'adore tout de même sortcelière!
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Amavachirouchiva » 25 Sep 2011, 15:32

C'était tous simplement génial.
Le parc, la dédi, le macdo. Tout était génial. L'ambiance était super.
J'aimais trop, lorsque, après le trame, on rejoignai le Virgin à pied, on s'es tous mit à braillié "UN REGIMENT DE TARADDICT!!!!!"! Les gens atour de nous, nous regardai bizarrement, genre "Pas de geste brusque! Es-ce que queleu'un à le numéros de l'asil?".
Lorsque Sophie à desendu les marches sous l'air de "je suis une sortcelière!" avec tous les taraddicts, plus elle avec un micro qui chantaient, c'etait magnifique!
J'ai également fait le karaoké avec cinq autre personnes. Moi, la musique en boucle ne me dérangé pas.
Après, on a pris des photo avec les personnage de TD. Vous savez, le carton avec des dessin dessuset des trous, et on se met derrière et on met nos t^te dans les trou pour que les persos de TD ayent nos visages.
Il y avait une fille, je ne sais pas qui, qui était déguisé en Selenba est je la trouvé super belle. Son déquisement était magnifique.
Le macdo aussi à était génial. Pas trop de queue.

Seul hic de la journée:
Il y a eut une erreur avec le livre de mon amie et il a était dédicacé avec un autre nom. Le vigi n'a pas voulut nous laissé passé pour que Sophie puisse redédicacé un autre livre et on a du aller chercher Noé pour pouvoir passer.

Aussi, aujourd'hui, le virgin a du perdre pas mal d'euro (au moins une centaine). Beaucoup de Taraddicts ne savaient pas qu'il fallait payer le livre avant de le signé et comme, une fois arrivé sur l'estrade ou était SAM, une fille nous prenait le livre des mains pour nous en donné un autre, ils n'ont pas eut à l'acheter.
Image

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
Avatar de l’utilisateur
Amavachirouchiva
 
Messages: 2216
Enregistré le: 04 Jan 2011, 18:48
Localisation: Tu voit Paris? Ouais? Et bah c'est pas ici!

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Nymphetameen » 25 Sep 2011, 17:36

Je pense que pour le coup des livres, ça doit leur arriver assez fréquemment ! C'est très mal fichu je trouve (la caisse à l'autre bout du magasin, la queue que tu ne peux pas quitter sous peine de ne pas pouvoir y rentrer... etc).
Moi j'ai passé une journée géniale ! J'ai trouvé ça mieux que l'an dernier, surtout au niveau de l'organisation de la queue (je me souviens que certains étaient restés dans les escaliers jusqu'à tard...). Par contre, la musique en boucle... Horrible, j'en pouvais plus !! xD Et les vigiles, toujours aussi aimables >_> mais bon, Sophie pétillante, comme toujours, les fans au taquet, les amis toujours aussi géniaux ! Un régal cette dédicace !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Benjamin » 25 Sep 2011, 17:39

Je crois t'avoir vu Nymph ^^ J'étais avec Mera Talys et Mae :p
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Sentry » 25 Sep 2011, 17:40

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité