Alors, faut déjà savoir que c'était génial!! ON est arrivé, on a fait la queue. Ensuite, on a appelé tous les déguisés pour une photo groupé. Sophie est arrivée. On est rentré dans la salle, le sol était rouge il me semble
On s'est installé à nos places. Alex, le présentateur, a parlé de sophie et tout et tout et après elle est venue. Elle nous a lu : le prologue, le premier le deuxième et le troisième chapitre. Ensuite, ils ont parlé et tout et tout et on a vu le dessin animé. Mais c'était pas un épisode normal. C'était plutôt des extraits de tous les épisodes. Ensuite, la chanteuse du générique de Tara a chanté, le refrain donnait:
Je suis une sortcelière
et ma viie est en danger
magique à part entieere
viens me sauveer
Ensuite on s'est mis debout et on a tous chanté. Après, on a fait quelques minutes de questions. Ensuite, il y avait trois activités: une photo avec tara en fond, dédicace de sophie, et videotron. Dans le videotron, on vous demande : ce que vous avez pensé de la série, pourquoi on aime tara ducan, on devait dire une phrase de tara et chanter.
Enfin, on est sortis, on a encore un peu discutés (je parle de moi là) après on est partis et...voilà
Moi perso, j'ai vu Azalia (un tout pitit peu) mallira, iriis, la femme de l'ombre, samain , noe, sophie bien sur et caliban love