Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vous nous raconterez hein ?

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Vous nous raconterez hein ?

Messagepar Samain » 12 Juin 2010, 23:29

Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Vous nous raconterez hein ?

Messagepar Firtan » 13 Juin 2010, 00:08

Ca a vraiment du être trop génial !!! J'aurais adoré être avec vous ... Enfin, je serai peut être là l'année prochaine, si je déménage xD

*s'en va préparer un nouveau plan pour forcer ses parents à accepter avec un peu d'avance*
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Vous nous raconterez hein ?

Messagepar Azalia » 13 Juin 2010, 07:24

Je confirme: GÉNIAL!
J'ai vu pleins de gens du forums, j'ai des photos avec pleins de gens et nos sublimes déguisement à Malli, Syrya et moi! :D
J'ai méga adoré rencontrer pleins de Taraddicts et en revoir des anciens! =)

Iris, Lo-rore, et Delta je vous ai pas vues! Ou alors je vous ai vues mais pas reconnues! xD
Moi j'étais quasiment l'unique Sangrave de la salle (bonjour la solidarité hein! lol) avec une grande cape noire et une jupe grise! Vous voyez? xD

Bon HS et plus important pour ceux qui ne sont pas venus, j'ai filmé la lecture des chapitres! =)
Je pourrais le mettre MAIS uniquement si on a le droit bien sur!
Donc droit ou pas droit de publier une vidéo de la lecture du Prologue, chapitres 1, 2, 3? *s'adresse à ceux qui s'y connaissent*

Une petite info pour en amuser quelques uns: Les geeks vous êtes démasqués!
On sait que vous êtes des vampyrs! "Le mec un peu pâle qui n'a jamais ouvert la porte de son frigo, raisonne en 0 et 1, accro aux ordinateurs et qui n'a pas de vie sociale!" xDD
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Vous nous raconterez hein ?

Messagepar Maeva » 13 Juin 2010, 13:50

Roooh, puréééé !!
La prochaine fois PROMIS je vais essayer de venir! Ca avait l'air trop méga génial!
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Vous nous raconterez hein ?

Messagepar lancovitau57 » 13 Juin 2010, 13:53

Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

Re: Vous nous raconterez hein ?

Messagepar Maeva » 13 Juin 2010, 13:55

C'est clair! C'est la révélation du jour =P
Papy est pas un vampyr, si?
Bon, je vais regarder le reportage ^^
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Vous nous raconterez hein ?

Messagepar Azalia » 13 Juin 2010, 13:58

Lanco: Bah oui peut-être, qui sait?
Pour moi aussi c'était la révélation!
J'ai un vampyr pour frère ... C'est pas très rassurant! lol

Mera on s'est pas vu beaucoup mais t'es trop choupi! <3
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Vous nous raconterez hein ?

Messagepar Jill » 13 Juin 2010, 15:21

merci beaucoup pour tous ces résumé, va falloir que je bosse dur pour pouvoir faire des sorties taraddicts moi hein, je veux vous voir !! xD

Neurones67 un vampyr ... Mmm théorie intéressante, à confirmer !
Avatar de l’utilisateur
Jill
 
Messages: 254
Enregistré le: 05 Avr 2010, 23:26
Localisation: Essaye dans les nuages, loin des tempêtes et des hommes fous

Re: Vous nous raconterez hein ?

Messagepar Dr. Cable » 13 Juin 2010, 15:38

Quelles étaient les fameuses surprises ? Sophie a t elle répondu a des questions sur Tara en général ?
Avatar de l’utilisateur
Dr. Cable
 
Messages: 173
Enregistré le: 05 Avr 2010, 19:04

Re: Vous nous raconterez hein ?

Messagepar Noechevinarishu » 13 Juin 2010, 15:49

C'était juste de la folie !

Je suis pour ma part arrivé à 9h, j'avais rendez-vous avec deux personnes, la charmante Sonia de chez Moonscoop, (qui m'a fait visiter la salle et m'a permis de réserver une rangée pour le Bureau de GT, nos petits Taraddicts et les copains) et Jeremy de M6. J'ai reçu mes consignes, repérer les Taraddicts déguisés, et les regrouper à l'arrivée de Sophie pour faire la photo de groupe. Et je devais aussi les dénoncer pour les interviews.

Je me suis ensuite armée du Mégaphone pour annoncer à la file d'attente qui grandissait, le programme de la journée, et les infos importantes.

J'ai accueilli les jeunes Taraddicts qui nous étais confié par leur parents, discuté avec les dit parent puis ait confié les Taraddicts à mes TME, Jack et Nymph...

Sophie est arrivée, on a fait la grosse photo de groupe, puis on a commencé à rentrer dans la salle. Une fois les gens installés, j'ai chauffé la salle à coup de champs Taraddicts et de "taraddict un jour ! taraddict toujours!"

Alex Goude a ensuite prit les commandes, et la fête à commencé...

On a eu le droit à 3 chapitres que Samain vous a brillamment résumé. Ensuite il y a eu le question réponse. Puis Benoit Di Sabatino (Mr Moonscoop) à prit la parole. On a vu le superbe montage du dessin animé sur une musique de Muse.

Après ça, Dania est arrivée, elle nous a chanté le générique de Tara, c'était génial, ce petit bout de fille de 22 ans à une énergie rock incroyable!!! C'était la surprise!

Et ensuite ce fut le grand moment d'émotion, le bureau de GT est monté sur scène pour remettre son cadeau à Sophie. D'abord on a remis le cahier d'Il Illil et ensuite la grosse surprise : L'étoile. Sophie a été très surprise et s'est mise à pleurer ( nous avec!), elle a été très émue et a eu du mal à parler.

Ensuite il y a eu la dédicace. Et les animations. le bureau de GT a été faire la photo avec incrustation d'Autremonde, ensuite, j'ai compté et re-compté mes petits taraddicts, j'ai renseigné des parents, des taraddicts, j'ai aidé des taraddicts qui avaient des trains à prendre à passer en premier. Je suis passé au Videotron.

En sortant on a eu des grands posters ! (Autres surprises!!!)

On du sortir, Sophie a fait quelques interviews pros, on l'a attendu dehors, elle est sortie, à re-dédicacé, refait des photos avant de partir.

Avec les Taraddict on est allés de restaurer à la brioche dorée, ensuite je suis partie passer mon partiel.

En sortant, j'ai eu un coup de fil de Sophie qui disait qu'il y allait avoir un petit truc dans le journal d'M6. Sam et Nymph sont venu me chercher à la fac et on est parti chez Samain pour voir le JT ensemble, ensuite on a prit Macdo et on a mangé dans un square. Certains nous ont quitté, pour les autres on est retourné chez Samain pour passer la soirée!

Ce fut formidable et j'avais le blues en rentrant...
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité