Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Bouquins horribles à lire pour la rentrée

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Bouquins horribles à lire pour la rentrée

Messagepar Isa' Rogue » 31 Aoû 2011, 11:46

Bon courage !

Ça doit être chiant...


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Bouquins horribles à lire pour la rentrée

Messagepar Quelqu'un » 31 Aoû 2011, 12:49

Moi je suis une vraie tanche en anglais alors je ne prendrais jamais de ma vie une telle option. Je prends déjà des cours particuliers pour me remettre à niveau avant le bac alors c'est dire l'étendue des dégats ...
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Bouquins horribles à lire pour la rentrée

Messagepar Lumière du Jour » 06 Sep 2011, 17:10

Ah oui... J'ai oublié de préciser le pire...

LPF = la prof de français

[Si par hasard un de vous, Taraddicts, serait de la famille ou un ami de ma prof de français, sachez que je suis désolée de parler d'elle comme ça mais tout le collège la hait... Donc bon...]

Bon, tout commence ce Mardi 7 septembre (2011 pour les retardataires ^^). Cours de Français. Pour moi, tout va bien, je suis bonne en Français, c'est une matière qui, ma foi, ne me déplaît pas... Notre professeure était réputée pour être une des profs les plus ennuyantes (chiantes aussi) du collège. Mais j'attendais d'en savoir un minimum pour juger. Et l'hypothèse que je me faisais d'elle dépassait de loin ce qu'on pouvait imaginer. Elle n'est pas sévère, elle a cette horrible manie de s'énerver calmement... Ca tape sur les nerfs... Type au lieu de :

- TON CARNET !!!!!!

Ca devient :

- Aurais-tu l'amabilité de me donner ton carnet jeune homme/jeune fille ?

Bref, LPF va chercher notre rang pour nous emmener en salle "Dublin" (2ème étage). Un professeur de sport sortait ses élèves et d'autres classes les laissaient passer. LPF, qui n'a pas de patience, d'après ce que j'en tire... Commence à vociférer en s'énervant un truc de malade :

- Mais dépêchez-vous un peu ! A cause de votre lenteur, nous ne pouvons point avancer, nous autres !

Sachez également que je répète mot à mot ce qu'elle a dit. Son français est quelque peu ... Moyen-Âgeux.

Puis, après avoir atteint notre salle de cours, elle nous distribue des papiers pour "mieux nous connaitre" (nom prénom classe téléphone adresse centre d'intéret etc etc...).
Elle nous dit :

- Prenez votre crayon le plus intelligent... Bien sûr, je ne parle pas du crayon à papier, qui lui, est le plus bênet puisqu'il a la gomme pour l'effacer et peut se permettre chaque erreur ! Le plus intelligent est votre stylo bille. A moins de rendre cette fiche "torchon", vous ne pouvez l'effacer.

[Rire suraigu]

Ca commence bien ! Bref, vous comprendrez, je passe certains détails, ça ferait trop long...

Le pire : La prof c'est la pire !
Image



Avatar de l’utilisateur
Lumière du Jour
 
Messages: 123
Enregistré le: 29 Juil 2011, 11:52
Localisation: A dada sur Gédéon, mon poney, mon p'tit Dondon !

Re: Bouquins horribles à lire pour la rentrée

Messagepar Speedi D'Emeraude » 14 Sep 2011, 16:37

:shock:
Voilà ce que je pense de ta prof de français!
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Bouquins horribles à lire pour la rentrée

Messagepar Isa' Rogue » 15 Sep 2011, 16:38

Cette prof est dix mille fois pire que la mienne.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Bouquins horribles à lire pour la rentrée

Messagepar Erika Keysie » 18 Sep 2011, 20:24

J'ai lu Vendredi ou la vie sauvage pour l'école il y a deux ans. J'ai beaucoup apprécié ce livre. En faite c'est l'histoire de Robinson Crusoé, donc déjà tu connais les grandes lignes. Et puis je suis de l'avis de tout le monde, des que la prof nous donne un livre à lire, il est forcément nul (Cette année pour le 10 octobre j'ai "Celui qui n'aimait pas lire" il est vraiment nul à chi*r ! M'enfin bref.) Mais en vérité ce n'est pas toujours le cas, j'ai aimé beaucoup de livres obligatoires.
En se qui concerne l'autre livre, je ne l'ai pas lu donc je ne peux pas t'aider x)
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Bouquins horribles à lire pour la rentrée

Messagepar MissYankee » 04 Nov 2011, 00:03

Vendredi et la vie sauvage , que de souvenir( y a 2 ans) et je ne m'en souviens absolument plus !

La prof , c'est pas la pire(mais j'aimerai la voir pour en être sur) . Je suis surment la fille qui collectionne les mauvais profs(et les notes dans le carnet) . Y a pas pire que celle de Français je vous comprends. :|

est ce que c'est pris comme mauvais comportement si on parle, n0n murmmure en classe !?
Avatar de l’utilisateur
MissYankee
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Nov 2011, 21:59
Localisation: Devant mon pc avec une frangipane en main , naturellement !

Précédente

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron