Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

ces les vacances

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: ces les vacances

Messagepar Seven » 03 Jan 2013, 20:02

A la suite de ton précédent topic, je t'ai envoyé un message comprenant le lien vers le règlement. Tu n'as pas l'air d'avoir compris ou tu fais semblant de ne pas avoir compris. Cela m'est égal. C'est la dernière fois que l'on aura à être gentil avec toi. Créer des topics sans réels sujet est clairement interdit, surtout que celui-ci est un flood faussement déguisé (Salle de cours =/= vacances si tu ne le savais pas).

Voici le lien vers le règlement du forum : lois-autremondiennes/

Je t'invite donc à y faire plus qu'un tour. Je te conseille de bien le connaître, il n'est pas bien compliqué.

Je verrouille ce topic et j'espère que c'est bien le dernier du genre.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Précédente

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron