Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

ces les vacances

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

ces les vacances

Messagepar estellechanson » 03 Jan 2013, 18:43

Ces les vacances,ya pas d'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Et toc!
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: ces les vacances

Messagepar Eldeya » 03 Jan 2013, 18:43

Estelle, ton sujet n'est pas à la bonne place et il n'a pas grande utilité.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: ces les vacances

Messagepar estellechanson » 03 Jan 2013, 18:45

si on est dans la partie sale de cours donc école et moi je dis ya pas d'école!!!!!
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: ces les vacances

Messagepar Eldeya » 03 Jan 2013, 18:47

Ici, dans salle de cours, on parle justement de ce qu'il a rapport avec les cours. Or, là, ton sujet est à l'opposé de quoi cette catégorie est réservé, donc, il n'est pas à la bonne place. On te la dit plusieurs fois me semble t'il. Bref', il n'a pas grande utilité.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: ces les vacances

Messagepar Estela » 03 Jan 2013, 18:56

Estellechanson, je... sais pas si t'as compris le réel but des plusieurs remarques qu'on a faites au sujet de tes sujets.
si tu veux flooder dans le genre, je te conseille, comme on l'a répété plus tôt, MSN ou autre ( j'y connais rien, moi ), parce qu'ici, ce que tu fais est du flood. Désolée, mais ce sujet n'a pas d'utilité. Que veux tu qu'on réponde à ça? La partie s'appelle 'salle de cours', c'est pour parler de ce qu'il,se passe en cours, des commentaires plus développés. Or, là, ce n'est pas le cas. Surtout que l'abus des points d'exclamation, ainsi que des smileys, fait mal aux yeux.
Je t'invite, comme lo'n fait d'autres personnes, à lire le règlement. Vraiment, avant de poster un sujet, tu devrais t'informer un minimum, comme ça, personne ne te dira rien. o/

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: ces les vacances

Messagepar estellechanson » 03 Jan 2013, 18:59

Je savé pas désoler :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: ces les vacances

Messagepar Eldeya » 03 Jan 2013, 19:01

Estelle, c'est simple, quand tu es sur la page d'index, eh bien, tout en haut, au dessus d'indentification des voyageurs il y a Lois autremondiennes, c'est là que tu dois aller pour lire le réglement du forum. Voilà, j'espère t'avoir aider :3
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: ces les vacances

Messagepar Estela » 03 Jan 2013, 19:03

Oui, euh... s'il te plait, je le répète, arrête de mettre une tonne de smileys, ça agresse les yeux un truc de dingue.

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: ces les vacances

Messagepar estellechanson » 03 Jan 2013, 19:03

Mais on me las envoyer par Mp donc sa sert à rien de me le dire.
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: ces les vacances

Messagepar Eldeya » 03 Jan 2013, 19:04

Bah alors, tu devrai être capable de ne plus faire les mêmes erreurs.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Suivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron