Je doute qu'ils regardent le brevet pour les facs... Peux être pour les mentions, à la rigueure.
Mon prof de Math dit que le brevet ne sert à rien, il nous l'a dit au début de l'année: "Le Brevet, il sert à rien, moi je vous le donne maintenant si vous voulez. On est obliger de vous le donner -_-" J'ai une amie qui l'a déjà (Avec 19 points d'avances sur nous) et moi il me manque 10 points. Donc passage demain et après demain. J'peux juste aller à l'épreuve de Français ou d'Histoire Géo, je l'aurais. Mais bon, ma mère veut une mention et déjà que je stresse quand je loupe un cour, alors louper deux heures de brevet... (En plus j'aime bien l'ambiance qu'il y a dans la salle *-*)
Pour le socle de compétence j'en ait entendu parler que part le prof de Chimie et de Techno (Tout validé d'un coup pour moi, j'me faisais déjà chier en cour...). Le niveau A2, là, c'était déjà un peux plus stressant pour la simple et bonne raison que lorsque je veux parler Anglais j'ai du vocabulaire Espagnol et vise versa (Avec, en plus de temps en temps, du coréen et japonais
).
L'Histoire des Arts c'est un cadeau, franchement. On a une journée de cour en moins et j'ai eut 32 points pour le brevet en plus
Bon, j'vous laisse, faut absolument que je bosse à mort sinon je l'aurais jamais /BAF/
P.S: J'ai pas commencé a réviser et c'est demain heu!