Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment te faire stresser à fond pour le brevet.... alors ke

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Comment te faire stresser à fond pour le brevet.... alor

Messagepar Kahla » 27 Juin 2012, 10:25

Dison, que, notre prof nous a dit que, certaines regardaient les dossiers du colège et du lycée, donc, le brevet avec une mantion etc. aidait.
J'en sais pas plus..
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Comment te faire stresser à fond pour le brevet.... alor

Messagepar Il'illil » 27 Juin 2012, 12:49

Je doute qu'ils regardent le brevet pour les facs... Peux être pour les mentions, à la rigueure.

Mon prof de Math dit que le brevet ne sert à rien, il nous l'a dit au début de l'année: "Le Brevet, il sert à rien, moi je vous le donne maintenant si vous voulez. On est obliger de vous le donner -_-" J'ai une amie qui l'a déjà (Avec 19 points d'avances sur nous) et moi il me manque 10 points. Donc passage demain et après demain. J'peux juste aller à l'épreuve de Français ou d'Histoire Géo, je l'aurais. Mais bon, ma mère veut une mention et déjà que je stresse quand je loupe un cour, alors louper deux heures de brevet... (En plus j'aime bien l'ambiance qu'il y a dans la salle *-*)

Pour le socle de compétence j'en ait entendu parler que part le prof de Chimie et de Techno (Tout validé d'un coup pour moi, j'me faisais déjà chier en cour...). Le niveau A2, là, c'était déjà un peux plus stressant pour la simple et bonne raison que lorsque je veux parler Anglais j'ai du vocabulaire Espagnol et vise versa (Avec, en plus de temps en temps, du coréen et japonais :lol: ).

L'Histoire des Arts c'est un cadeau, franchement. On a une journée de cour en moins et j'ai eut 32 points pour le brevet en plus MDR

Bon, j'vous laisse, faut absolument que je bosse à mort sinon je l'aurais jamais /BAF/

P.S: J'ai pas commencé a réviser et c'est demain heu!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Comment te faire stresser à fond pour le brevet.... alor

Messagepar Mister C. » 27 Juin 2012, 12:57

En fac, on va regarder ton bac et ton dossier scolaire...Le brevet ne sert à rien...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Comment te faire stresser à fond pour le brevet.... alor

Messagepar LaNarbonnaise » 27 Juin 2012, 15:51

Mister C: Je veux devenir magistrate. Pour cela, après le bac, je dois prendre une fac de droit avant. On m'a dit qu'on allait voir si j'avais mon brevet et, dans le cas où je ne l'aurais pas, j'aurai peu de chance vu qu'il faut avoir un excellent niveau :cry: !

Cela dépénd des facs, mais en grande majorité, celles-ci elle s'en foutent total!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Comment te faire stresser à fond pour le brevet.... alor

Messagepar Il'illil » 27 Juin 2012, 16:43

Si tu passe en Seconde, y'a pas de raison que tu n'ai pas ton Brevet.
De toute façon, il y a une session de rattrapage en septembre.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Comment te faire stresser à fond pour le brevet.... alor

Messagepar emimix3 » 27 Juin 2012, 16:46

Bah, si c'est une fac, ils regardent pas, mais si c'est une école, peut-être si vraiment ils arrivent pas départager des candidats... A mon avis, c'est plus pour te motiver. Et aussi pour sous-entendre que si t'as pas ton brevet, t'auras jamais le niveau pour être magistrate. Mais stresse pas, vraiment.

Et, Il'illil, c'est de toute façon éliminatoire de louper une épreuve quelle qu'elle soit non ?
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Comment te faire stresser à fond pour le brevet.... alor

Messagepar LaNarbonnaise » 27 Juin 2012, 18:21

Emimix3: Je ne suis pas du tout en stress mais alors pas du tout! Je suis plutôt calme mais pour entrer dans l'école de magistrature, il faut que tu leur remette ton dossier mais t'as à un concours à passer pour 35 places :mrgreen:!

De plus je suis d'accord avec ton avis sur le brevet! C'est pas pendant les vacances que je vais stresser mais j'avais envie d'écrire ce sujet en pensant à mes amis de troisième.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Comment te faire stresser à fond pour le brevet.... alor

Messagepar Il'illil » 28 Juin 2012, 18:19

J'ai mit une heure pour le Français (Question et Rédaction réunis) et une heure pour les maths..
J'ai crus qu'ils se payaient notre tête quand j'ai vus les sujets de math, franchement. C'est quoi cette question sur la probabilité?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Comment te faire stresser à fond pour le brevet.... alor

Messagepar LaNarbonnaise » 28 Juin 2012, 20:57

Il'illil soit contente d'avoir terminé ces épreuves et respire! De toute façon je parie que tu vas les avoir y a pas de doute et tu me tiens au courant!
Pour la probabilité là, ché pas ce que c'est et oui, la majorité des profs de maths, quands ils te donnent les sujets, se foutent de ta gueule :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Comment te faire stresser à fond pour le brevet.... alor

Messagepar Il'illil » 29 Juin 2012, 06:13

Du coup j'avais poirauté pendant une heure pour attendre une amie qui avait fini à 16H30 . J'espère que je prendrais un peux plus de temps pour l'Histoire...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron