Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Français !!!

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Français !!!

Messagepar Zuzu' » 23 Mar 2011, 21:22

C'est bon j'ai eu ma note un beau ... *roulement de tambours* .. 16,75/20 !!!
J'ai du le lire devant toute la classe parce que la prof arrivait pas à prononcé les mots !! lol
Alors au passage j'ai "taraddicter" 6 personnes cool non ??
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Français !!!

Messagepar Manny Dal Salan » 20 Sep 2011, 19:54

nous on nous impose les sujets et si l'ont doit faire une fiche de lecture et bien se serat sur des livres imposé par les professeurs
quelques semaines plus tôt
Avatar de l’utilisateur
Manny Dal Salan
 
Messages: 177
Enregistré le: 31 Aoû 2011, 14:37
Localisation: dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit

Précédente

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron