Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Français !!!

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Français !!!

Messagepar Zuzu' » 01 Fév 2011, 21:18

Alors la prof sera pas très contente mais en français j'ai fait mon texte sur le thème de TD alors bien elle n'a rien compris !! :D :D

Et vous avez vous fait un truc du même genre que moi ?? :? :?
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Français !!!

Messagepar Benjamin » 12 Fév 2011, 18:00

Eh bien cette année en 6e ont devais faire une fiche de Lecture .J'ai choisi les 8 Tara Duncan ,J'ai été félicité et j'ai eu 19 (j'ai fait 6 pages ).Elle a tres bien compris et a dit que je maitrisais bien le sujet ...
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Français !!!

Messagepar Magda » 19 Fév 2011, 18:01

XD, si tu es taraddict tu as intérêt à bien connaître le sujet
Moi ça m'est déjà arrivé une fois, on devait inventer une histoire fantastique alors j'ai fait une sorte de fanfiction, pareil, la prof n'a rien compris et j'ai réussi à avoir un 18,75!!!!
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Français !!!

Messagepar Vaan Dragonslayer » 19 Fév 2011, 18:36

moi je dois faire la vie de vaan(de mes fan fic) pour lundi...

On dis souvent que quand on aime on ne compte pas mais ce n'est pas tout le temps vrais : Je compte chaque jours, heures, que je passe loin de toi. Je t'aime mon coeur <3
Avatar de l’utilisateur
Vaan Dragonslayer
 
Messages: 2619
Enregistré le: 15 Jan 2011, 19:43
Localisation: Avec mon coeur et en meme temps si loin d'elle...

Re: Français !!!

Messagepar Jes-Hugtton » 25 Fév 2011, 21:51

Oh, j'aimerais bien tous raconter sur Tara Duncan... mais en français, on nous impose toujours des thèmes et des figures en particulier: tel nombre de lignes, de paragraphes... tel genre de COD et COI et de complément circonstentiel... des personnages particuliers en caractère... des métaphores...
A la fin, je suis assez surpris qu'on ne retrouve pas la même chose (il faut dire que la plupart n'écrit rien, mais bon...), car avec toutes ces idées imposées, il faut dire qu'on a aps beaucoup le choit en terme d'histoire. :cry:
Mais, au début de l'année, lorsqu'on doit classer notre identité sur une feuille de... eh bien... d'identification, et qu'il y a une rubrique "livres préférés", Tara Duncan est toujours résté le premier de ma liste. ;)
Jes-Hugtton
 

Re: Français !!!

Messagepar Manon » 26 Fév 2011, 15:18

Moi aussi, j'ai eu une super note grâce à TD !!! ( merci SAM !!! ) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Manon
 
Messages: 162
Enregistré le: 24 Jan 2011, 22:09
Localisation: à Selenda, pays des elfes .

Re: Français !!!

Messagepar Isa' Rogue » 17 Mar 2011, 15:01

J'ai jamais fait un truc du genre ('faut dire qu'elle nous donne jamais à faire de rédac' fantastiques, c'te pouff*asse), mais si l'occasion m'est donnée, j'me lance pour ramener à la maison un truc en dessous de 10 (même si y aurait pas de fautes, la prof n'acceptera jamais un truc TD).

Par contre, je devais faire une rédac' après avoir lu un roman (pourri, bien sûr, et sur le Moyen Age), en me mettant à la place du personnage.
Premier essai, écrit vite fait la veille et plutôt court : 10,5/20.
Deuxième essai (j'ai développé un peu plus, et j'ai rajouté un truc sur le fait que tout le monde mente (ce qu'elle a pris pour les pensées du perso, alors que c'est ce que pense l'auteur ^^)) : 11,5/20.
Je précise qu'il n'y avait que les fautes que la prof, qui est plutôt casse-pied avec moi, a compté. Avec tout ce que j'ai rajouté, le temps que j'y ai passé, elle m'a juste rajouté un point. Un minuscule point. Un ridicule petit point.


Bon, en fait tout ça pour dire que, si j'ai l'occasion de faire un truc Tara, je le ferai bien volontiers ! ^^


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Français !!!

Messagepar Noechevinarishu » 17 Mar 2011, 15:09

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Français !!!

Messagepar Isa' Rogue » 17 Mar 2011, 15:21

Mais là, j'avais fait... quoi... 1 ou 2 fautes, pas plus !

Je trouve que c'est deg' que, alors que l'on passe des heures sur notre feuille, on nous rajoute pas beaucoup de points, alors qu'il y a peu de fautes et que c'est plutôt cohérent.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Français !!!

Messagepar Speedi D'Emeraude » 21 Mar 2011, 16:31

J'ai jamais eu de problème avec mes profs de Français (sauf la dernière, celle que je surnome: TROL DES MARAIS), elles ont toujours été contente de mes rédacs, y a que pour la conjugaisons que j'ai des problèmes (mais c'est pas ma fauteuuuu c'est dur!) et aussi un peu l'orthographe *intervention de ma conscience* UN PEU? NAN MAIS T'AS VU T'ES FAUTES?
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Suivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron