Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

HEEEELP! Anglais

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: HEEEELP! Anglais

Messagepar lisbethetkidikoi » 24 Mai 2011, 21:47

comme je suis étudiante en anglais je vais te donner un coup de main^^

Tout d'abord évites de te bourrer le crane avec tes cours comme tu le fais , mis à part pour les verbes irréguliers ça ne sert à rien sinon à t'embrouiller.
Commences par regarder des films pour enfants en anglais avec les sous titres ( harry potter marche très bien aussi) , regarde les plusieurs fois et essaies de reconnaitre certains mots anglais en t'aidant des sous titres ( ex: wizard: le sorcier, muggle: le moldu).Si tu en as la possibilité, demande à tes parents de t'inscrire en séjour linguistique, tu vivras ainsi dans une famille anglophone ce qui t'obligeras à parler et au fur et à mesure tu vas corriger ta langue ^^. le métier de jeune fille au pair peut aussi fonctionner mais là je te conseille d'attendre tes 18 ans ( les familles anglaises et américaines préfèreent des jeunes filles majeures).Si veux être au pair, un conseil passe par une agence, malgré leur cout , elles t'éviteront de tomber sur des mauvaises surprises comme ce fut mon cas .

sinon il te reste les journaux anglais vendus dans les presses comme celles de leclerc ou dans les aéroports ou les sites internet des chaines anglo saxones^^. tu peux aussi lire en anglais. il existe des livres pour tous niveaux , demandes à ton prof des romans, des bd adaptées pour toi et qui t'aideront à progresser. ( tu peux en trouver sur amazon).
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: HEEEELP! Anglais

Messagepar Isa' Rogue » 04 Juin 2011, 15:00

Et, aussi, prend une chanson en anglais que t'aimes bien, que tu connais bien, assez facile et va la chercher avec les paroles sur YouTube par exemple. Chante en suivant les paroles, et tu verras, tu progresseras vite !


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: HEEEELP! Anglais

Messagepar MikaZuki203 » 16 Juin 2011, 17:13

tu connais les tales of en jeux vidéos ? Ils sont tous en VO sous-titrés ^^ Sinon les fims sa marche !
Les nuls ils font des livres plus écris pour comprendre l'anglais, ils sont géniaux (essaye celui de poche, c'est celui que j'ai pris pour aller a Londre ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
MikaZuki203
 
Messages: 139
Enregistré le: 06 Avr 2011, 15:04

Précédente

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités