Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

HEEEELP! Anglais

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

HEEEELP! Anglais

Messagepar Ellia03 » 25 Avr 2011, 16:58

Voila, j'ai beau faire, je suis NULLE en anglais! J'ai tout essayé : aprentissage sur internet, jeux videos pour apprendre l'anglais, apprendre mes cours, ecouter les lecons...RIEN! Ca ne marche pas! L'anglais, avec moi, ca rentre par une oreille et ca ressort par l'autre!n Aidez-moi a trouver des solutions pour mieux comprendre cette langue -malheuresement- obligatoire!

Merci d'avance^^
Avatar de l’utilisateur
Ellia03
 
Messages: 18
Enregistré le: 19 Fév 2011, 17:48
Localisation: Dans mon monde intérieur

Re: HEEEELP! Anglais

Messagepar Angye » 25 Avr 2011, 17:01

heu... pourquoi double?
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: HEEEELP! Anglais

Messagepar Vivini » 26 Avr 2011, 20:03

Moi j'y arrive pourtant j'apprends même pas et je sais pas comment te conseiller désolé
Vivini
Vivini
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mar 2011, 08:26
Localisation: 08

Re: HEEEELP! Anglais

Messagepar Athéna » 26 Avr 2011, 20:10

Je ne suis pas très douée non plus, mais on m'a souvent conseillée de regarder des DVD en VO et sous titré également en VO, ça oblige à comprendre un peu la langue. et si ça t'énerve parce que du coup, tu ne comprends pas le film, regarde le une première fois en français puis en anglais, come ça tu pourras te concentrer sur la langue. Prend un film que tu aimes comme ça, si tu connais bien les dialogues, tu pourras retenir plus de choses.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: HEEEELP! Anglais

Messagepar Twittylanhnem » 27 Avr 2011, 15:04

Moi... écoute la musique en anglais pour t'habituer à la tonalité de la langue...
Puis utilise la technique d'Athéna, qui est excellente ! Essaye avec les Harry Potter

Enfin, il existe des livres avec la page de gauche en français, et l'équivalent en anglais sur la page de droite, ça aide vachement : Livres Bilingues, existant chez Pocket par exemple !
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

Re: HEEEELP! Anglais

Messagepar Maritas » 27 Avr 2011, 20:37

je suis pas très bonne non plus, mais a force de regarder les film et série en VO ils y a
certains mot qui rentre tout seuls, j'ai commencé à lire les Harry Potter en anglais, et des fois
c'est pratique pour retenir des expressions ;)
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Avatar de l’utilisateur
Maritas
 
Messages: 120
Enregistré le: 29 Oct 2010, 12:07

Re: HEEEELP! Anglais

Messagepar Smile » 30 Avr 2011, 14:07

je n'étais pas très doué en anglais, alors durant les vacances d'été, je suis resté dans une famille londonienne : le prix allait avec les progrès.
Après, tu peux essayer de parler anglais avec tes amis, ainsi vous vous corrigerez entre vous et tu ne pourras que progresser.
Image
~Les personnes qui font rire ont plus de mérite que celles qui font pleurer~
~Un sourire et quelques mots tendres changent le monde~
~Qui vit sans joie, n'est pas digne de vivre~
Avatar de l’utilisateur
Smile
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Avr 2011, 16:04
Localisation: chambre, pourquoi ne pas m'y rejoindre ?

Re: HEEEELP! Anglais

Messagepar Taranimaux » 01 Mai 2011, 03:37

Je suis assez bonne en anglais, ce doit être parce que j'ai passé 1 an aux USA x)

Quand tu vas dans un pays anglophone, essaye de parler avec les gens (quand tu vas au resto, insiste pour commander ; demande ton chemin aux gens ; parle avec les gens dans les files d'attente). En plus, ça fait travailler la timidité :mrgreen:

Si tu as des chansons en anglais que tu aime, tu aura sûrement (à moins que tu n'y ai pas pensé x) ) la curiosité de regarder la traduction. C'est pratique de savoir ce qu'on chante, en anglais x)

Il y a aussi la méthode qu'a proposé Athéna : celle de regarder des films sou-titrés en français (je vais pas répéter ce qu'elle a dit ^^).

Tu peux aussi lire des livres bilingues comme l'a dis Twittylanhnem. Si t'en trouve pas, tu prend un livre en anglais et un dico. C'est ce que j'ai voulu faire avec un livre de La guerre des Clans, je l'ai commencé y a moins d'un an mais ne l'ai jamais finis x) Comme je cherchait tous les mots que je ne connaissant pas dans le dictionnaire, j'ai pris une semaine pour lire le prologue xD

Pis y a la méthode de ma mère que j'ai jamais essayé tellement ça avait l'air saoulant : écouter des conversations anglaises et les répéter.

Pour l'accent, faut pas avoir peur d'être ridicule. Mon père mettait un accent terrible dans ses phrases rudimentaires mais les américains le comprenait quand même x)

Avatar de l’utilisateur
Taranimaux
 
Messages: 696
Enregistré le: 25 Aoû 2010, 15:11
Localisation: Là où jamais vous n'avez cherché...

Re: HEEEELP! Anglais

Messagepar Ange Angel » 04 Mai 2011, 03:03

Aïe aïe aïe, tu as vraiment un très gros problème, moi je crois que à force de regarder des DVD en anglais( je n'ai pas vraiment le choix, les DVD que t'achète dans les super-marché, son presque tout le temps en anglais, et puis j'ai un voisin, copain d'enfance, qui a vécu 6 ans aux USA, donc il le parle courament, il m'aide, quand je suis chez lui je parle anglais, quand il est chez moi il parle français) donc regarde des dessin-animé en anglais pour commencer, genre Dora..., puis passe à un stade un peu plus élevé, à chaque fois que tu comprend un un truc passe au niveau suivant.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: HEEEELP! Anglais

Messagepar Taranimaux » 10 Mai 2011, 02:42


Avatar de l’utilisateur
Taranimaux
 
Messages: 696
Enregistré le: 25 Aoû 2010, 15:11
Localisation: Là où jamais vous n'avez cherché...

Suivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron