Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ilours, c'te rentrée?

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Ilours, c'te rentrée?

Messagepar Estela » 07 Sep 2011, 16:50


Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Ilours, c'te rentrée?

Messagepar Isa' Rogue » 07 Sep 2011, 17:12

M'enfin, ma pire ennemie n'est pas chiante : elle fait son possible pour m'ignorer. Ça fait deux jours qu'on est rentrés et on ne s'est pas adressé la parole une seule fois. Seule sa présence est dérangeante, je dois contrôler les accès de rage qui m'empoisonne la vie quand elle est à proximité.
Du moment qu'aucun prof nous mette en binôme ensemble, tout ira à peu près bien.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Ilours, c'te rentrée?

Messagepar Il'illil » 07 Sep 2011, 17:55

Je viens d'avoir une très mauvaise nouvelle: j'irais bosser 1H par semaine avec des gens... Je peux même pas lire leurs descriptions, quoi! Ils me tapent sur les nerfs!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Ilours, c'te rentrée?

Messagepar Squa » 07 Sep 2011, 19:38

À mon tour! o/

Alors moi... Je suis de ceux qui sont hyper content de reprendre les cours! Pour commencer je suis arrivée au lycée une amie m'a dit que je me retrouvais toute seule! Seulement je crois que je vais devoir lui acheter des lunettes parce que j'étais sur la liste de sa classe. u_u Sinon je suis dans la classe la moins nombreuse! Les gens de mon lycée n'aiment pas aller en L parce que là on est 21 seulement. Je suis dans une classe géniale et je suis avec toute la petite bande formée depuis ma seconde.

Pour les profs... J'ai pas à me plaindre ma prof principale (oui parce que j'en ai qu'une pour le moment) est géniale, ma prof d'histoire est hyper active et j'ai la prof d'Espagnol que j'adore. J'attend encore pour voir mes autres profs! =D

Mon emploi du temps est juste... PAR-FAIT! Le lundi 5h30 de cours, le mardi je finis à 12H ou 13h, le mercredi je commence à 9h, le jeudi j'ai 6h de cours (en sachant que c'est ma journée la plus remplie) et le Vendredi seulement 4h de cours!

J'aime la première L de mon lycée! \o/

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: Ilours, c'te rentrée?

Messagepar Speedi D'Emeraude » 07 Sep 2011, 19:41

Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Ilours, c'te rentrée?

Messagepar Quelqu'un » 08 Sep 2011, 15:22

Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Précédente

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron