Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ilours, c'te rentrée?

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Ilours, c'te rentrée?

Messagepar Il'illil » 05 Sep 2011, 15:25

Je sais qu'il y a un topic pour ceux qui rentrent en 6ème, mais y'en nous autres, aussi, qui allons de nouveaux au collège, Lycée, Fac...
Donc, j'ai ouvert un tit' sujet, pour que vous puissiez vous lamentez à souhait sur le fait que vous êtes dans la même classe que votre pire ennemi(e), que les profs sont nuls et/ou que vous les détester (Et c'est réciproque), que vous n'êtes pas dans la même classe que vos amis, que votre emplois du temps est horrible...
Ou bien pour crier à tout le monde votre joie car vous êtes enfin dans la même classe que celui/celle que vous aimez secrètement (ou pas), vous adorez vos profs de cette année, votre emploi du temps est génialissime, vous êtes avec toute votre bande etc.
Ou alors, que vous êtes nouveaux venus, et que donc, vous savez pas trop où vous débarquer (Mais sûrement chez des fous, vus la tête des gens. :PAF: )

Bref, racontez ce qui c'est passer en cette merveilleuse journée qu'est la rentrée!
-Y'en a une qu'a rien écouter à ce que disais ses deux profs P.
Oh ça vas, hein!
-Normal, elle était avec deux de ses meilleures amies...
...
Hum, donc comme l'on très bien insinuer Asu' et Chachaze', j'ai donc deux Profs principale pour le prix d'une (L'une d'entre elle attend un heureux évènement...), et j'ai 2 de mes meilleures amies avec moi dans ma classe, ainsi que Lui.
Sinon, je hais les profs que que j'ai, un emploie du temps vraiment... à tirer la chasse d'eau, soyons polie.

Alors, et vous?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Ilours, c'te rentrée?

Messagepar Isa' Rogue » 05 Sep 2011, 17:14

Je sais pas encore, je rentre demain.
Attendez-vous donc à entendre mes plaintes demain soir. n_n"


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Ilours, c'te rentrée?

Messagepar Aelin » 05 Sep 2011, 18:41

Moi question classe... Pas vraiment de surprise vu que notre prof principal de l'année dernière nous avait confirmé que la classe ne changerait pas (personne ne quittais la classe européenne, les seul changement aurai pu être avec des élèves venant d'autre classe ou des gens déménageant). J'ai donc exactement la même classe que l'année dernière. Ce qui me fait fait faire toute mes années de collège en bleu ! par contre j'aime pas vraiment ma classe... Mes amis sont en violette... Et moi en bleu...
Coté prof, bah... C'est pas mal. Mon PP malgré ce que tout le monde dit est assez sympa. c'est aussi notre prof d'espagnol (si vous travaillez pas, je le dit à votre PP ! -vous allez avoir du mal monsieur, il est difficile à joindre... - Je vais me débrouillé t'inquiète pas. Et les prof... il y a que des bon prof (juste quelques ont qui sont assez sévère). On recommence à vraiment faire du sport grâce à une prof qui nous fait travailler. Même prof d'allemand (en même temps il n'y en a que deux je crois...) même prof de musique (on abandonne la flute !!)
Coté emplacement de la classe ... Oulà... On est la seule classe qui ne donne sur aucun couloir. D’ailleurs, aujourd'hui on avait un camion garé devant notre porte.
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: Ilours, c'te rentrée?

Messagepar Isa' Rogue » 05 Sep 2011, 18:50

Vous ne changez pas de salle de classe ?


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Ilours, c'te rentrée?

Messagepar Konagami » 05 Sep 2011, 18:57

La rentrée? Hahaha, pauvres petits continentaux! Moi, la rentrée de médecine, c'est le 12. :PAF:
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Ilours, c'te rentrée?

Messagepar Isa' Rogue » 05 Sep 2011, 19:03

Konagami, je vais te... couic ! Te faire saigner ! Bwahaharf !!
Ah ben non, j'y pense, c'est vrai, chuis conne : t'auras plus de devoirs que nous, pauvres collégiens ?


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Ilours, c'te rentrée?

Messagepar Konagami » 05 Sep 2011, 19:28

Non, même pas des devoirs. Mais je tournerais normalement a 8-10 heure de travail personnel par jour. Même (et surtout) les week-end!
En fait, je vous envie un peu.
Merde a ceux qui rentrent en Terminale ou en Troisième! ;)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Ilours, c'te rentrée?

Messagepar Il'illil » 06 Sep 2011, 06:46

Qu'ess t'a contre les Troisième, hein, hein?
lol
Moi, j'aime pas mes profs...
Surtout celui de math (On l'entend dans tout le collège, quand il hurle)
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Ilours, c'te rentrée?

Messagepar Aelin » 06 Sep 2011, 16:25

Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: Ilours, c'te rentrée?

Messagepar Isa' Rogue » 07 Sep 2011, 14:28

Bon, alors, je hurle maintenant, car je n'ai pas pu le faire hier, la faute à un bug d'Internet. ^-^'

Déjà, au matin, j'arrive tranquillement, pensant, comme me l'indiquait le site du collège, que je tomberais en 4°3.
Erreur : il y a eu un foutu changement de dernière minute, je me suis retrouvée en 4°2 en étant pas sur les listes des profs, bien que je sois sur celle de la Vie Scolaire.
A part ça, je peux pas trop râler, je suis tombée dans une classe pour l'instant à peu près correcte.
Sauf que, gros point négatif : ma pire ennemie est dans la même classe que moi. D'ailleurs, je soupçonne que quelqu'un ait décidé de me changer de classe pour me mettre avec elle et compter le nombre de jours que l'on tiendra avant de se taper dessus. C'qui sont sadiques, ces gens...

Après, au niveau de l'emploi du temps, c'est pas super : en semaine 1, on a 30 heures de cours, et en 2, c'est 28. Le lundi est la journée la plus chargée, avec au programme 8 heures de cours et pas une minute aux élèves : français, français, sport, espagnol, latin, espagnol, anglais, musique. Mardi : histoire, espagnol, SVT, maths, français, anglais, histoire (total : 7 heures). Mercredi : maths, maths ou étude, et sport. Jeudi : techno, français, maths, physique, et pas cours de l'aprèm. Vendredi : histoire ou physique, histoire ou techno, anglais ou SVT, anglais ou étude, latin, arts plastique (total : 5 à 6 heures de cours). Et toutes ces heures de cours casées sur une journée durant 9 heures. Je suis maudite. :D

Sinon, niveau profs, je m'attendais à pire : j'en récupère 4 des années précédentes (prof de musique de 6° et 5°, prof de français de 5°, prof de latin de 5°, prof de maths du premier trimestre de 5°, prof d'SVT de 5°).

Voilà !


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Suivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron