Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

préparer la rentrée

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: préparer la rentrée

Messagepar Séléna! » 02 Sep 2010, 18:16

Le plus étrange étant encore de ne pas avoir de rentrée... Je vous assure que c'est perturbant ! ^^ (Je pars faire une année de service civil volontaire, donc ma "rentrée" ne sera pas scolaire, et elle attend le 1er octobre. Du coup, comme Suki, j'ai l'impression d'avoir du temps mais il n'y a plus personne ! (Même si en vrai je n'ai pas de temps... ^^'))
Je suis d'accord avec les histoires de sommeil et de rythme de sommeil. A choisir un seul conseil à donner, c'est celui là que je prendrais. Et ça vaut aussi pour les examens, d'ailleurs. Mieux vaut dormir plus que réviser un chapitre qu'on ne retient pas parce qu'on est trop fatigué...
Et puis arriver fatigué, c'est la meilleure manière d'être de mauvaise humeur ou susceptible... ;)
Séléna!
 
Messages: 28
Enregistré le: 29 Aoû 2010, 14:29

Précédente

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron