Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rentrée au collège!

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Rentrée au collège!

Messagepar Magda » 23 Aoû 2011, 12:27

Je n'étais pas trop stressée, puis comme j'étais dans un collège pas forcément très à mon niveau, je bossais pas et ça allait comme sur des roulettes... (Ne faites pas ce que je fais!)
J'ai changé de collège pour la 5è et c'est déjà mieux : on bosse quand même plus dans le privé.
Franchement, pour la 6è et la 5è faut pas s'en faire, c'est ce qu'il y a de plus facile. Mais ça se complique en 4è (expérience personnelle) et là, il a fallut que je me mette à bosser. Pour moi le collège, c'est plutôt un moyen de prouver qu'on est doué (ou pas) et de se faire des amis. Rien à ajouter. Enfin si : stressez pas, ça complique les choses.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Rentrée au collège!

Messagepar Isa' Rogue » 26 Aoû 2011, 13:22

Hello les p'tits jeunes qui vont rentrer au collège ! V'là la p'tite 4ème qui vous donne deux-trois conseils pour bien débuter l'année.

Déjà, le jour J, ne stressez pas ! Dites-vous que tous vos nouveaux camarades sont comme vous.
Ensuite, essayez d'aller vers les gens que vous ne connaissez pas. Qui sait, peut-être qu'ils sont sympas ! -{ [Conscience : Et c'est la grande misanthrope qui dit ça ? O_o] }-

Vous verrez, vous vous adapterez très (trop) vite !


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Rentrée au collège!

Messagepar Yasminerita » 05 Sep 2011, 15:31

Moi aussi j'vais rentrer au collège ^^
Je suis pas vraiment stressée, le truc que j'appréhende, c'est de devoir de nouveau me lever tôt T.T
Ah, et j'ai pas très envie de retrouver les pét*asses de l'année dernière qui s'amusaient à m'appeler la boule puante, aussi.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Rentrée au collège!

Messagepar Alicia » 05 Sep 2011, 19:05

- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Rentrée au collège!

Messagepar Isa' Rogue » 05 Sep 2011, 19:13

C'était pareil, ces deux années passées. Seule au milieu de tous. Pas beaucoup de têtes connues. Mais ça ne les a pas empêchés de me torturer, ces espèces de sadiques crétins et immatures ! (et encore, je reste polie, slurk !)

Dans le CDI de mon collège, y a vraiment rien d'intéressant à emprunter quand on ne peut pas se passer des univers fictifs et magiques.
Et le self, je parle même pas de l'horreur que c'était ! Le seul truc bon, c'étaient les hamburgers au repas de Noël, et encore, préfère ceux de ma môman. Dire que c'est censé être le meilleur self du département... M'enfin, j'ai pas à me plaindre, parce qu'un coup, ma meilleure amie m'a raconté que dans son repas du self, y avait des vers... vivants ! Beurk !

'fin, le collège n'est qu'une étape à passer, on s'y attarde pas... Donc, je vais éviter de me plaindre, même si chuis torturée... Missa être tellement misanthrope et bizarre que eussa pas vouloir de missa ! (oh, tiens, j'parle Gungan approximatif ! TPM, je te maudit !)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Rentrée au collège!

Messagepar Ange Angel » 19 Sep 2011, 11:33

Oh... Nous dans notre classe, étant la seule classe mixte, classique et bil. Nous avons eu le droit à un traitement de faveur. Chez nous c'est plus de rentré tard parce que on doit prendre le bus pour rentré chez nous. Et donc en tant que 6 ème Mixte on finissait donc 3 jour a 5 h et les autres 6 ème 2 et pour aller encore plus loin les 5 ème 1 jours. Et donc c'était pas cool pour nous. Et heureusement ils ont changé l'horaire.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Précédente

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron