Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rentrée au collège!

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Rentrée au collège!

Messagepar Magda » 23 Aoû 2011, 12:27

Je n'étais pas trop stressée, puis comme j'étais dans un collège pas forcément très à mon niveau, je bossais pas et ça allait comme sur des roulettes... (Ne faites pas ce que je fais!)
J'ai changé de collège pour la 5è et c'est déjà mieux : on bosse quand même plus dans le privé.
Franchement, pour la 6è et la 5è faut pas s'en faire, c'est ce qu'il y a de plus facile. Mais ça se complique en 4è (expérience personnelle) et là, il a fallut que je me mette à bosser. Pour moi le collège, c'est plutôt un moyen de prouver qu'on est doué (ou pas) et de se faire des amis. Rien à ajouter. Enfin si : stressez pas, ça complique les choses.
[align=center][img]http://i56.servimg.com/u/f56/12/65/13/25/signat10.png[/img]

[spoil][img]http://i.imgur.com/UZcPv.gif[/img][/spoil][/align]
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Isa' Rogue » 26 Aoû 2011, 13:22

Hello les p'tits jeunes qui vont rentrer au collège ! V'là la p'tite 4ème qui vous donne deux-trois conseils pour bien débuter l'année.

Déjà, le jour J, ne stressez pas ! Dites-vous que tous vos nouveaux camarades sont comme vous.
Ensuite, essayez d'aller vers les gens que vous ne connaissez pas. Qui sait, peut-être qu'ils sont sympas ! -{ [i][Conscience : Et c'est la grande misanthrope qui dit ça ? O_o][/i] }-

Vous verrez, vous vous adapterez très (trop) vite !
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]

[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Messagepar Yasminerita » 05 Sep 2011, 15:31

Moi aussi j'vais rentrer au collège ^^
Je suis pas vraiment stressée, le truc que j'appréhende, c'est de devoir de nouveau me lever tôt T.T
Ah, et j'ai pas très envie de retrouver les pét*asses de l'année dernière qui s'amusaient à m'appeler la boule puante, aussi.
[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=cs-XZ_dN4Hc][img]http://i.imgur.com/yKUSlVp.png%3Cimg%20src=[/img][/url]
[i][font=Times New Roman][color=#BF8000]And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything[/color][/font][/i][/align]
[size=50]zina + léna[/size]
Yasminerita

Messagepar Alicia » 05 Sep 2011, 19:05

[quote="Isa'ralia Faradien"]Hello les p'tits jeunes qui vont rentrer au collège ! V'là la p'tite 4ème qui vous donne deux-trois conseils pour bien débuter l'année.

Déjà, le jour J, ne stressez pas ! Dites-vous que tous vos nouveaux camarades sont comme vous.
Ensuite, essayez d'aller vers les gens que vous ne connaissez pas. Qui sait, peut-être qu'ils sont sympas ! -{ [i][Conscience : Et c'est la grande misanthrope qui dit ça ? O_o][/i] }-

Vous verrez, vous vous adapterez très (trop) vite ![/quote]

Je hais la sixième... déjà, quand je suis rentrée, ils ont fait les classes, j'étais la seule de ma classe de l'année dernière T.T En gros, j'étais solo, alors que dans les autres classes de sixièmes, ils étaient aux moins neufs de mon ancienne école. J'ai commencé très mal mon année ! Mais bon, j'ai totalement adoré le CDI et le self-service ^^
[color=#000000]- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.[/color]

[color=#000000]
[align=right]Amnesia[/color][/align]
Alicia

Messagepar Isa' Rogue » 05 Sep 2011, 19:13

C'était pareil, ces deux années passées. Seule au milieu de tous. Pas beaucoup de têtes connues. Mais ça ne les a pas empêchés de me torturer, ces espèces de sadiques crétins et immatures ! (et encore, je reste polie, slurk !)

Dans le CDI de mon collège, y a vraiment rien d'intéressant à emprunter quand on ne peut pas se passer des univers fictifs et magiques.
Et le self, je parle même pas de l'horreur que c'était ! Le seul truc bon, c'étaient les hamburgers au repas de Noël, et encore, préfère ceux de ma môman. Dire que c'est censé être le meilleur self du département... M'enfin, j'ai pas à me plaindre, parce qu'un coup, ma meilleure amie m'a raconté que dans son repas du self, y avait des vers... vivants ! Beurk !

'fin, le collège n'est qu'une étape à passer, on s'y attarde pas... Donc, je vais éviter de me plaindre, même si chuis torturée... Missa être tellement misanthrope et bizarre que eussa pas vouloir de missa ! (oh, tiens, j'parle Gungan approximatif ! TPM, je te maudit !)
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]

[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Messagepar Ange Angel » 19 Sep 2011, 11:33

Oh... Nous dans notre classe, étant la seule classe mixte, classique et bil. Nous avons eu le droit à un traitement de faveur. Chez nous c'est plus de rentré tard parce que on doit prendre le bus pour rentré chez nous. Et donc en tant que 6 ème Mixte on finissait donc 3 jour a 5 h et les autres 6 ème 2 et pour aller encore plus loin les 5 ème 1 jours. Et donc c'était pas cool pour nous. Et heureusement ils ont changé l'horaire.
[img=center]http://ae.img.v4.skyrock.net/5406/87615406/pics/3194936637_1_4_huLscu3m.png[/img]
[align=center][i][color=#BF0080]One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something [/color] [/i][/align] Suivez moi sur Twitter : [url=https://twitter.com/nighashton]nighashton[/url]
[color=#BF00FF][size=85]Merci à Twayla pour ce kit sublime ![/size][/color]
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Précédente

Retourner vers Salle de cours