par Isa' Rogue » 05 Sep 2011, 19:13
C'était pareil, ces deux années passées. Seule au milieu de tous. Pas beaucoup de têtes connues. Mais ça ne les a pas empêchés de me torturer, ces espèces de sadiques crétins et immatures ! (et encore, je reste polie, slurk !)
Dans le CDI de mon collège, y a vraiment rien d'intéressant à emprunter quand on ne peut pas se passer des univers fictifs et magiques.
Et le self, je parle même pas de l'horreur que c'était ! Le seul truc bon, c'étaient les hamburgers au repas de Noël, et encore, préfère ceux de ma môman. Dire que c'est censé être le meilleur self du département... M'enfin, j'ai pas à me plaindre, parce qu'un coup, ma meilleure amie m'a raconté que dans son repas du self, y avait des vers... vivants ! Beurk !
'fin, le collège n'est qu'une étape à passer, on s'y attarde pas... Donc, je vais éviter de me plaindre, même si chuis torturée... Missa être tellement misanthrope et bizarre que eussa pas vouloir de missa ! (oh, tiens, j'parle Gungan approximatif ! TPM, je te maudit !)
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]