Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La galerie de Talitha
Re: Scrapbooking la galerie de Talitha
Alors voilà une nouvelle œuvre! un peu plus élaborée (je trouve!)
[spoil][/spoil]
Je suis désolée, l'image est un peu coupée mais j'ai pas réussi à faire autrement.
ps:je suis la petite en rose
[spoil][/spoil]
Je suis désolée, l'image est un peu coupée mais j'ai pas réussi à faire autrement.
ps:je suis la petite en rose
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

- LaChevaucheuseDeVent
Trop pitchoune ^^
Sinon je trouve ça très sympa !
/commentaire-inutile.com/
Sinon je trouve ça très sympa !
/commentaire-inutile.com/

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
-
Crépuscule
Oui c'est très mignon et encore une fois beau!!
*lutte pour ne pas retourner en mode blocage*
*lutte pour ne pas retourner en mode blocage*

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
J'aime beaucoup et en plus t'es trop chou!

Anciennement Elisha Blue.
Alors, merci pour vos commentaires iperpasconstructifs ça fait toujours plaisir!!!!!!!!!euh...vous croyez que c'est parce qu'ils aiment vraiment pas ce que je fais ou que le titre les inspire pas que les autres ne viennent pas?

- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
A mon avis c'est a cause du titre ^^
Sinon ils te laisseraient des commentaires négatifs.
Sinon ils te laisseraient des commentaires négatifs.

- Léo Blue
Aucune idée, je trouve que ton titre est revelateur de ce que tu fais alors c'est peut être juste qu'ils n'aiment pas le scrapbooking et non pas ce que tu fais.

- La Reine Noire
Re: La galerie de Talitha
Ohhh, il est trop beau Pistache ! Mais il est un peu vieux...
T'étais trop mignonne quand t'étais petite ! T'avais quel âge ?
Pour le scrapbooking, je trouve ça joli, mais je connais pas, je peux pas trop faire de com constructif (t'as pris combien de temps pour le faire ?)
Si les autres viennent pas, je pense que c'est parce que c'est tout en bas, mais moi, j'ai pas vu plus tôt parce que le dessin, ça m'intéresse pas trop (honte à moi, pour un devoir d'art plastiques, les deux bonhommes que je devais faire ont eu droit à cinq bâtons)
T'étais trop mignonne quand t'étais petite ! T'avais quel âge ?
Pour le scrapbooking, je trouve ça joli, mais je connais pas, je peux pas trop faire de com constructif (t'as pris combien de temps pour le faire ?)
Si les autres viennent pas, je pense que c'est parce que c'est tout en bas, mais moi, j'ai pas vu plus tôt parce que le dessin, ça m'intéresse pas trop (honte à moi, pour un devoir d'art plastiques, les deux bonhommes que je devais faire ont eu droit à cinq bâtons)