Merci beaucoup ! Par contre pour la prière... disons que je vais réfléchir !
Et je viens de comprendre, l'étagère de livres pas rangés est en fait le rangement de bois pour la cheminée. Donc voilà, si vous avez la solution miracle pour ranger le bois je vous écoute !^^
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La galerie de Talitha
- Emmy
Re: La galerie de Talitha
mais voyons !
un tetris !
( et mon poème, il est bien ?! )
un tetris !
( et mon poème, il est bien ?! )
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
ouai mais c'est pas trop l’endroit ^^
Et si c'est le rangement à bois alors...
Et si c'est le rangement à bois alors...
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Hey tout le monde! Bah, y sont où? Je leur ai fait peur? mais faut pas, je suis que le Chaos, et je deviens dangereuse que quand je suis en colère...
Bref, le scrapbooking c'est trop bien, et les tiens sont supers, Tal'! Je trouve que les photos en "vagues" des premiers rendent plutôt bien. Continue!
Bon, je vous laisse, j'ai une conquête du monde à préparer!
Emmy, t'es bien une elfe toi...
Bref, le scrapbooking c'est trop bien, et les tiens sont supers, Tal'! Je trouve que les photos en "vagues" des premiers rendent plutôt bien. Continue!
Bon, je vous laisse, j'ai une conquête du monde à préparer!
Emmy, t'es bien une elfe toi...