Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga
vicitounete

Re: [SPOILER] Couple(s)

Message par vicitounete »

Je suis d'accord pour Tara/Archange !!
Oise60

Message par Oise60 »

vicitounete a écrit :Tu trouves ? Personnellement j'aime plus Tara/Cal ou Moineau/Jérémy !!

moi aussi je n'aime pas du tout Moineau/Jérémy surtout avec ce qui se passe dans le tôme 10 ( mais je n'en dis pas plus ...)
Image

-Alors, comme on dit chez toi Tara "Tous pour moi, moi pour tous !"
-Non, Cal, c'est " Un pour tous, tous pour un " !!

Caladicts, pour le meilleur et pour le pire !
vicitounete

Je viens de le lire, tu as raison, dans ce tome Jérémy ( que j'adorait ) est descendu à grande vitesse de mon estime...
Sabrinabella

Message par Sabrinabella »

vicitounete a écrit :Je viens de le lire, tu as raison, dans ce tome Jérémy ( que j'adorait ) est descendu à grande vitesse de mon estime...

cest bien vrai quil meriterait quelques claques MDR mais il est un peu remonter dans mon estime à la fin quand il a aider Tara ;) j'espère que Sophie ne le fera pas aussi c... dans le tome 11 sinon je crois bien que je vais le massacrer :PAF: MDR
vicitounete

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Juljue

Message par Juljue »

Ouais c'est sûr qu'il a vraiment été con dans le 10. Mais perso je l'aimais déjà pas trop avant. Et qu'est-ce que tu voulais qu'il dise à la fin du 10? Non merci débrouille-toi. Il ne l'a sûrement pas fait pour Tara mais pour lui-même. Enfin quiconque aurait un tel pouvoir n'hésiterait pas une seconde dans ces conditions à mon avis.
Shirley

Message par Shirley »

Je l'ai jamais senti ce mec. Puis comme il le dit si il veut pas sortir avec Moineau, c'est parce qu'il a peur que ses enfant soit malades et MOINS PUISSANTS ! Vraiment je le trouve c**.
]
Kylaa
Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Message par Kylaa »

Ça c'est clair. Franchement, dans ce cas il vaut pas bien mieux que Chem qui ne voyait Tara que pour ses ovules...
Image
Je prendrais soin de toi, tant que tu en auras besoin. Je te le promets.

Tu peux m'accuser de tous les tords, de tous les maux, mais sache que je t'ai toujours laissé le choix.
Shirley

Message par Shirley »

Exactement.
]
Juljue

Message par Juljue »

Surtout qu'il dit rompt en se disant que ses parents s'étaient trompés et que Moineau n'était pas un bon parti. Alors il n'avait peut-être même pas de sentiments? Il voulait juste une union pas vraiment un mariage.
Répondre

Revenir à « Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire »