Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Couple(s)
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Re: [SPOILER] Couple(s)
Oui, mais les titres ont plusieurs fois changés. Mais je ne pense pas que c'est Tara qui va se marier. Elle ne voudra pas 

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Oui je crois pas non plus, mais si elle est forcée ?
Et ouais le titre n'est pas définitif ^^'
Et ouais le titre n'est pas définitif ^^'
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Comme on l'a dit plus haut, ça pourrait être Arn'o et Kyla ? Un elfe et une vampyr, ça ne c'est jamais vu !
Ouais c'pas une mauvaise idée x) Sa fait longtemps qu'on les a pas vu ceux-là d'ailleurs.
-
Cal et Tara♥Moineau
Moi je pense que c'est Lishbet et Various qui vont peut être se marier.
Vous en pensez quoi du couple Various et Lishbet ??
Vous en pensez quoi du couple Various et Lishbet ??
CAL + TARA + MOINEAU + FABRICE + FAFNIR + ROBIN = MAGICGANG
- vicitounete
Moi je trouve sa original je pense qu'ils vont bien ensembles.
Oui ils vont bien ensemble, mais je me méfie de Various. Sa soudaine déclaration ... Alors qu'il y a pas si longtemps il craquait sur Selena ... Sa cache quelque chose.
Et se serrait pas Lisbeth* plutôt ? ^^'
-
Cal et Tara♥Moineau
Eleana a écrit :Oui ils vont bien ensemble, mais je me méfie de Various. Sa soudaine déclaration ... Alors qu'il y a pas si longtemps il craquait sur Selena ... Sa cache quelque chose.
mince j'ai derape sur mon clavier... ^^
C'est vrai que ca declaration est un peu bizarre
CAL + TARA + MOINEAU + FABRICE + FAFNIR + ROBIN = MAGICGANG
T'inquiètes t'es pas la seule XP
Et ouais justement, d'un coups pouf il déclare son amour... Et puis quand il craquait sur Selena, c'était pas à l'époque où elle vivait à Omois avec sa fille Héritière où Selena Duncan était connue comme la mère de l'Héritière d'Omois ? >< Et que là, il déclare carrement sa flamme à Lisbeth Impératrice d'Omois qui recherche un compagnon ... Comme le monde est petit !
Et ouais justement, d'un coups pouf il déclare son amour... Et puis quand il craquait sur Selena, c'était pas à l'époque où elle vivait à Omois avec sa fille Héritière où Selena Duncan était connue comme la mère de l'Héritière d'Omois ? >< Et que là, il déclare carrement sa flamme à Lisbeth Impératrice d'Omois qui recherche un compagnon ... Comme le monde est petit !
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
C'est pas sincère. C'est trop préparer, trop rapide, trop bizarre. Vous avez raison, il aimait Selena, c'était sans doute à cause du sort mais quand même, c'est beaucoup trop rapide, ça cache quelques chose...