Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Couple(s)
Re: [SPOILER] Couple(s)
Je suis tout à fait d'accord avec toi tarasanslameche !!! Ohhh, ce serait trop trop bien !! Surtout qu'on rigolerais bien quand ce serait mis au grand jour ! Genre devant toute la cours d'Omois, retransmit par les scoop...
RRR !
En lisant, on se comprend. En écrivant, on se libère. En lisant, j'ai compris que je devais me libérer.
Ou alors elle débarque quand ils sont en train de s'embrasser...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Je penserais plutôt à une gaffe du genre lapsus... Une langue qui fourche au mauvais moment...devant l'assemblée MG/ Impératrice, par exemple... Ou Magister qui le révèle en pensant bien blesser...et qui y réussit.
absente de connexion durant toute l'année...
Possible, mais devant le MG, ce serait moins choquant...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
tarasanslameche a écrit :Ou Magister qui le révèle en pensant bien blesser...et qui y réussit.
J'adore cette idée, j'y avais jamais pensé mais je trouve que ça serait vraiment...intéressant ^^
Ca c'est sur !! Un an c'est beaucoup trop loooong !!!
En lisant, on se comprend. En écrivant, on se libère. En lisant, j'ai compris que je devais me libérer.
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Un an? Meuuuh non! Septembre... 8 mois!
absente de connexion durant toute l'année...
Sa change pas grand chose en fait.
Concernant l'idée dîtes précédement ... Tout à fait pour ! Je me vois bien me marrer rien qu'en imaginant leur tête
Concernant l'idée dîtes précédement ... Tout à fait pour ! Je me vois bien me marrer rien qu'en imaginant leur tête