Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

Re: projet fanfilm

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 08 Nov 2010, 11:36

si quelqu'un a la bonne idée de se préoccuper des effets spéciaux,c'est moi!
j'ai programmé une animation de teleport,une d'explosion (avec Tara,mieux vaut s'attendre au pire...)un incendie,des gunshots,des rayons maiques,bien sur,et un clonage (pour les sangraves^^)
dites moi si il en faut d'autres,je suis armé (et si vous pouviez m'amener du café,je déprime là ^_^")
bref,un adorateur du geek est la et veille!
skoga,j'ai reensé à ton idée,il serait jouable que je monte sur Paris,je pense pouvoir me débrouiller pour l'hébergement,mais je n'avance rien.
En tout cas,j'aurais peut etre recours à ta solution (si tu es toujours d'accord,bien sur) si je n'ai aucun autre moyen (j'aimerais pas etre désobligeant non plus). Faites-moi savoir si je m'embrouille entre ce que vous dites et ce que j'ecris, ça m'arrive souvent.

voilou.
ce soir 20h30 on tente une reunion sur #projet_fanfilm si vous voulez.
Bye,faut que je retourne au lycée!
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Nymphetameen » 08 Nov 2010, 11:57

Cool, Kai ! Tu vois que tu n'as pas besoin de sortir de ta campagne pour être utile (parfois, les geeks, ça aide ^^)
EDIT : pour ma part, je peux me déplacer à Paris, autrement je suis à Rouen ou alors campagne lotoise, il peut y avoir des scènes par chez moi ? :?
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Hana K. » 08 Nov 2010, 12:58

Pour la réunion de ce-soir je ne pourrais pas être là ( faut que je révise le français et la physique --")
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar Nymphetameen » 08 Nov 2010, 14:26

Moi je travaille, je finis à 20h (y'avait une réunion prévue ? o_o)
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 08 Nov 2010, 18:20

non,j'ai proposé,mais si il n'y a personne,je laisse tomber ;)
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar sarrali » 08 Nov 2010, 18:36

Moi non plus ce sera pas possible, Kai ! J'ai trop de boulot pour demain...
Sinon vos idées sont super. Je voit bien Robin débarquer en bas de la tour effeil parce que bon Cal il sera drôle où qu'il aille mais disons que voir Cal au milieu d'une foule ça se remarqueras pas forcément tandis que Robin habillé avec son arc et tout ... Ca ne passera pas inapercue ^^
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Liisb' » 08 Nov 2010, 18:42

Oui, gardons les réunions pour les samedis soirs, on a le temps, on peut s'étendre, alors que là, on restera vachement limité.
En plus, j'ai invité notre chère Noémie aux prochaines et elle sera là samedi :D
Liisb'

Localisation: La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Messagepar sarrali » 08 Nov 2010, 19:37

Oui j'ai vu ça. Elle a dit que ce samedi elle pouvait mais les deux d'après non parce qu'elle seras à Lyon et Lille je crois... ^^ (une bonne mémoire quand même, moi ! xD)
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Liisb' » 08 Nov 2010, 20:41

Viii !! A Lille puis à Lyon, mais si je la vois (ce qui sera sûrement le cas) à Lyon, je pense que je pourrais lui en parler un peu =)
Liisb'

Localisation: La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 08 Nov 2010, 20:44

pfff,bande de chanceux(ses).
Moi je suis condamné à errer dans mon trou à rat comme un glandu et à créer des effets spéciaux(inutiles pour la plupart) sur mon ordinateur...je dépriiiiiime!
Image

Kai Kratos-Nepaliath

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara dans les médias