Salut tout le monde, me revoilà !
Bon, mon accès à l'ordi n'est pas des plus réguliers ces temps-ci; et pour des raisons indépendantes de ma volonté je tiens à le signaler.
Donc:
@ Wellan: [quote="wellan83"] si vous avez besoins d'Escrimeurs pour le film, sachez que je peux répondre présent

[/quote]
Mon petit, tu tombes bien !
Tu travailles au fleuret au sabre ou à l'épée ? C'est pour le film en fait. Si je commence à écrire les combats mais que je ne suis pas là, quelqu'un pourra éclairer la lanterne des acteurs s'il s'y perdent !
Si tu es d'accord, on règlera ça par message privé, histoire de ne pas surcharger le sujet (à moins que les autres ne souhaitent se farcir des attaques, feintes et contre ripostes entrecoupées de passes avant et de retraites en série

).
@ Kai: Mon vieux, il n'y a absolument aucuns soucis pour que tu viennes camper à la maison. Suffit juste d'organiser ça à l'avance et tu seras comme un invité de marque au Palais d'Omois. Sauf que là, on va dire que tu seras en Savoie.
Sinon, je m'excuse d'avance mais je ne serai pas là ce samedi.
Je serai assez partant pour que Robin atterrisse dans un endroit complètement incongrue; cependant, la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe, même s'ils sont très classes (avouons le); ce serait comme révéler l'existence des Elfes et de la Magie au Nonsos vous ne trouvez pas ?
Tandis que si on le fait arriver dans un endroit très fréquenté mais à l'abri des regards, le comique de la situation semblera énorme lorsqu'il se rendra compte de l'endroit mais la vérité sur la Magie sera préservée.
Pour Cal, je verrai bien une situation un peu plus délicate, suspendue à une falaise par exemple ...
Il pourrait nous sortir une magnifique réplique de son cru et ça mettrait le spectateur dans l'ambiance tout de suite !
Et pour ceux qui craindraient pour la vie de nos acteurs, je leur répondrai que la Magie du Cinéma peut faire pas mal de choses
Il y a par chez moi de très beaux rochers, d'à peine 1.90 mètre de haut mais qui filmés en contre plongée et en plan coupé, offrent un effet saisissant ! J'assure pour avoir pris des photos avec des potes