Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

Re: projet fanfilm

Messagepar Juleap » 26 Nov 2010, 12:14

Juleap

Messagepar wellan83 » 26 Nov 2010, 13:05

wellan83

Messagepar sarrali » 26 Nov 2010, 16:08

Je sais plus trop quand on avait parlés de si cela se ferait en un épisode ou plusieurs et je sais plus ce qu'on avait dit à ce sujet donc c'est vrai que ce serait bien de pouvoir savoir ! ;)
J'ai quelques nouvelle petites idée pour le fanfilm, que j'essaierais de vous transmettre demain soir (si je viens !)
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Hana K. » 26 Nov 2010, 16:30

On verra ça demain, (perso je serais paas trop pour) et si jamais tu n'arrives pas à venir envoye un Mp à Liisb' ou autre avec tes idées (c'est toi qui vois ^^)
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar sarrali » 26 Nov 2010, 17:06

Si je peut pas venir, je t'envoie un mp à toi plutôt parce que Liisb' ne viendras probablement pas... ^^'
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 26 Nov 2010, 18:21

je viendrais demain (d'autant que si des floodeurs sont là,je peux passer en mode vigile grace à sarrali^^
plusieurs épisodes...un pour chaque membre du magicgang et un ou on les voit tous à Paris?plus les bonus,ça peut rendre assez bien^^
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Hana K. » 26 Nov 2010, 18:39

Pitêtre... mais je suis plutôt pour un seul grand film t_t

Fin bon on verra demain ^^
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar Liisb' » 26 Nov 2010, 20:20

Bon, je vais vous le dire cash du fait que je ne serais sûrement pas là demain.

Je serais plutôt de l'avis de Hana concernant le débat film/série.

J'ai des arguments !!
(bah oui, je n'avance pas mon opinion sans expliquer pourquoi, ça n'aurait aucun intérêt autrement.)

Donc, je ne serais pas pour du fait qu'il existe déjà une série TD et que, par conséquent, je ne pense pas que l'idée soit bien vue.
De plus, allez trouver quelqu'un qui pourrait produire la série ? Chaud non.
Et pour finir... c'est un fanFILM et non pas une fanSERIE.

Après, moi, ce que j'en pense... m'enfin...
Nous sommes en démocratie, nous voterons donc à main levée... mais vous savez dans quel camp se trouve ma voix.

Et j'ai pensé à un truc... en fait, non, à deux trucs... trois trucs... je pense trop en ce moment..
Firstly :
Wellan, puisque tu sembles si bien parti pour les MP de motivation... tu pourrais t'en charger et je ne met que ton nom ou tu veux qu'on t'aide quand même ?
(Au pire, si tu hésite pour certains MP, tu nous en parles et on voit ça ensemble =D)

Secondly :
Comme vous le savez, il n'y a pas que le forum où se trouvent des taraddicts... il y a facebook, et le blog... alors j'ai pensé envoyer un MP sur facebook à Sophie (puisque c'est actuellement le seul moyen de lui parler directement) pour lui demander si c'est possible de passer des annonces sur son facebook et qu'elle crée un post sur le blog pour ça =)

Thirdly :
J'en reviens aux MP de motivation... est-ce que vous pensez qu'on pourrait se créer une adresse de messagerie où chacun d'entre nous aurait le mot de passe pour recevoir ces MP ? Non parce que ce sera plus simple pour tout le monde... je suis prête à revoir mon topic si il le faut =)

Enjoy ! :D
Liisb'

Localisation: La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Messagepar Aria » 26 Nov 2010, 20:34

Liisb, l'idée de l'adresse de messagerie commune est bien je trouve !
Aria

Messagepar Hana K. » 26 Nov 2010, 20:42

Pour les Mps de motivations, je suis pour la création de la messagerie commune mais y faudra décider qui y aura accès.
Hana K.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara dans les médias