Bon, je vais vous le dire cash du fait que je ne serais sûrement pas là demain.
Je serais plutôt de l'avis de Hana concernant le débat film/série.
J'ai des arguments !!
(bah oui, je n'avance pas mon opinion sans expliquer pourquoi, ça n'aurait aucun intérêt autrement.)
Donc, je ne serais pas pour du fait qu'il existe déjà une série TD et que, par conséquent, je ne pense pas que l'idée soit bien vue.
De plus, allez trouver quelqu'un qui pourrait produire la série ? Chaud non.
Et pour finir... c'est un fanFILM et non pas une fanSERIE.
Après, moi, ce que j'en pense... m'enfin...
Nous sommes en démocratie, nous voterons donc à main levée... mais vous savez dans quel camp se trouve ma voix.
Et j'ai pensé à un truc... en fait, non, à deux trucs... trois trucs... je pense trop en ce moment..
Firstly :
Wellan, puisque tu sembles si bien parti pour les MP de motivation... tu pourrais t'en charger et je ne met que ton nom ou tu veux qu'on t'aide quand même ?
(Au pire, si tu hésite pour certains MP, tu nous en parles et on voit ça ensemble =D)
Secondly :
Comme vous le savez, il n'y a pas que le forum où se trouvent des taraddicts... il y a facebook, et le blog... alors j'ai pensé envoyer un MP sur facebook à Sophie (puisque c'est actuellement le seul moyen de lui parler directement) pour lui demander si c'est possible de passer des annonces sur son facebook et qu'elle crée un post sur le blog pour ça =)
Thirdly :
J'en reviens aux MP de motivation... est-ce que vous pensez qu'on pourrait se créer une adresse de messagerie où chacun d'entre nous aurait le mot de passe pour recevoir ces MP ? Non parce que ce sera plus simple pour tout le monde... je suis prête à revoir mon topic si il le faut =)
Enjoy !