Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

Re: projet fanfilm

Messagepar Juleap » 26 Nov 2010, 21:43

Moi aussi je suis plus pour un film qu'une série. Je trouve que ça serait plus sympa. Et puis, comme dit Lilisb' M6 et Moonscoop risquent de pas être contents...

Je serai là demain. C'est samedi prochain que j'aurai du mal à me libérer avec le Téléthon.
Juleap

Messagepar Hana K. » 26 Nov 2010, 21:51

Demain y a des chances pour que je sois à la bibliothèque (maudit TPE) mais je ferais tout pour être là à 18h pile !
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar Aria » 27 Nov 2010, 11:19

Aujourd'hui, je serai la. Même si je suis enfouie sous 20 mètres de neige, je viendrais. A l'état de fantôme --"
Aria

Messagepar sarrali » 27 Nov 2010, 12:05

L'idée de messagerie commune est cool Liisb' ! Je pense que c'est une bonne idée et que ça pourrait facilité les chose, après c'est une chose à débattre avec tous les gens concernés !! ^-^
Après je pense comme vous parce que ça serait d'une trop compliqué à faire plusieurs épisodes et de deux comme vous l'avez dit pour Moonscoop et M6 et tout et tout. Par contre la dernière fois on parlait bien de plusieurs "fanfilm" ou c'était sur des épisodes coupant le fanfilm ? J'avoue que j'était perdu sur ce point >.<
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar wellan83 » 27 Nov 2010, 14:12

Liisb > oui je veux bien m'occuper des MP de motivation :)
wellan83

Messagepar wellan83 » 27 Nov 2010, 14:15

Moi je suis plus pour une série car dans un film on pourrais pas gérer comme dans une série. (la série serait plus facile à réaliser)
Et voici le blog :)
http://fanfilm-tara-duncan.skyrock.com/
wellan83

Messagepar Hana K. » 27 Nov 2010, 14:30

Pas mal mais juste un truc à dire "Profitez en dès maintenant ! Envoyez un Mp les intéressé avant que quelqu'un vienne avant vous !" la phrase serait mieux en remplacant la partie soulignée par "Envoyez un Mp si vous êtes intéressez" et puis faudrait mettre le lien du site que Kai à fait.

On pourrais mettre le lien dans la section Pub du forum comme ça tout le monde pourrai le voir.
Enfin c'est à toi de voir Wellan ^^

Je m'en vais c'est bon *sors*
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar sarrali » 27 Nov 2010, 14:50

Je suis du même avis que Hana.
Mais pourquoi as tu mis le scénario sur le côté et non sur l'article lui même ?
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar wellan83 » 27 Nov 2010, 14:53

Je vais mettre le lien et si Kai veux bien mettre dans la partie pub du site pas de soucail
wellan83

Messagepar Nymphetameen » 27 Nov 2010, 15:26

J'ai du mal à vous suivre, vous postez trop souvent u_u
question : peut-on être scénariste et acteur ? ^^'
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara dans les médias