Salut à tous mes amis !
Fraîchement de retour d'une contrée Française où le réseau internet n'est pas encore des plus présent (et oui, ça existe), je profite de ce court passage sur mon PC pour poster sur le forum; et sur le sujet de notre film évidemment !
D'une manière générale et pour tout vous dire, je pars en Sibérie dans un peu moins de cinq semaines et ce pour une durée d'environ trois mois. Mais avant, j'ai quatre semaines de boulot pour terminer ma licence.
De fait, je serai malheureusement dans l'impossibilité chronique de venir participer aux réunions (sauf exception) et même de poster sur les forums une fois là-bas (cause en étant la quasi non couverture du territoire Russe par le réseau; et oui, la Sibérie c'est peut être bien car paumé, mais pour ce qui est des relations avec le monde moderne ...).
Alors pour celles et ceux qui baisseraient les yeux de désespoir, rassurez vous ! Je n'abandonne pas, bien au contraire !
Mais je tenais à ce que vous sachiez que si vous me voyez peu ces temps-ci, c'est pour une raison que je qualifierai de "justifiée"
Je devrai normalement à mon retour soutenir ma licence; ce qui devrai me laisser approximativement deux bons mois de vacances bien mérités avant de trouver du boulot. Donc pas mal de temps pour ce qui sera de participer aux tournages !
Je tâcherai de passer de temps en temps pour m'informer de l'avancée des choses, je sais que vous y arriverez très bien sans moi.
Juste une chose, si vous pouviez m'envoyer les rapports de réunions et tout ce qui concerne l'avancé du projet et tout ça, ce serait cool, car il y a fort à parier que si je me connecte, ce ne sera sûrement pas aux heures conventionnelles ...
Bon, je ne suis pas encore parti hein, mais au moins, vous êtes prévenu
A très vite en attendant !