Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

Re: projet fanfilm

Messagepar Liisb' » 25 Fév 2011, 22:37

Faudra juste que j'y pense... je suis très déphasée pendant les vacances et les week end --'
Liisb'

Localisation: La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Messagepar Nihal » 26 Fév 2011, 10:24

Moi après demain je suis plus en vacances donc une réunion aujourd'hui à 18h se serai bien.
A mort robin!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Nihal

Messagepar sarrali » 05 Mar 2011, 18:44

Désolée, j'ai eu un empechement pour me connecter aujourd'hui ! =s
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Skoga » 06 Mar 2011, 21:45

Salut à tous mes amis !

Fraîchement de retour d'une contrée Française où le réseau internet n'est pas encore des plus présent (et oui, ça existe), je profite de ce court passage sur mon PC pour poster sur le forum; et sur le sujet de notre film évidemment !

D'une manière générale et pour tout vous dire, je pars en Sibérie dans un peu moins de cinq semaines et ce pour une durée d'environ trois mois. Mais avant, j'ai quatre semaines de boulot pour terminer ma licence.
De fait, je serai malheureusement dans l'impossibilité chronique de venir participer aux réunions (sauf exception) et même de poster sur les forums une fois là-bas (cause en étant la quasi non couverture du territoire Russe par le réseau; et oui, la Sibérie c'est peut être bien car paumé, mais pour ce qui est des relations avec le monde moderne ...).

Alors pour celles et ceux qui baisseraient les yeux de désespoir, rassurez vous ! Je n'abandonne pas, bien au contraire !
Mais je tenais à ce que vous sachiez que si vous me voyez peu ces temps-ci, c'est pour une raison que je qualifierai de "justifiée" :geek:

Je devrai normalement à mon retour soutenir ma licence; ce qui devrai me laisser approximativement deux bons mois de vacances bien mérités avant de trouver du boulot. Donc pas mal de temps pour ce qui sera de participer aux tournages !

Je tâcherai de passer de temps en temps pour m'informer de l'avancée des choses, je sais que vous y arriverez très bien sans moi.
Juste une chose, si vous pouviez m'envoyer les rapports de réunions et tout ce qui concerne l'avancé du projet et tout ça, ce serait cool, car il y a fort à parier que si je me connecte, ce ne sera sûrement pas aux heures conventionnelles ... :? :|

Bon, je ne suis pas encore parti hein, mais au moins, vous êtes prévenu ;)

A très vite en attendant !
Skoga

Messagepar Cédric/cal » 07 Mar 2011, 01:17

salut tout le monde suite à un probleme de connexion qui a duré un mois je n'ai pas put me manifester mais je suis la devant vous et pret à reprendre la bete ^^(euh je suis pas sur de l'expression)...
Cédric/cal
Membre du bureau

Messagepar Juleap » 19 Mar 2011, 12:31

Vu que la grande réunion n'a pas eu lieu, je propose de la faire samedi prochain, (le 26) après-midi.
Qu'en pensez-vous ?
Juleap

Messagepar Liisb' » 20 Mar 2011, 08:58

Liisb'

Localisation: La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Messagepar Skoga » 22 Mar 2011, 11:05

ça pourrait être jouable, mais difficilement pour moi. J'ai un partiel le lundi qui suit.
Je pourrai peut être passer tout de même mais pas très longtemps.

Des horaires précis ? Un ordre du jour ?
Skoga

Messagepar sarrali » 22 Mar 2011, 16:17

Pour l'heure, je vous laisse choisir mais je pense qu'on devrait parler de notre organisation. On s'est peut être un peu trop étalés et là on stagne un peu donc ...
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 22 Mar 2011, 20:42

En effet,mais ceux qui sont (si il y en a) e première ont le bac blanc,c'est une période de tests pour ceux qui passent des licences...Pas facile.
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara dans les médias