Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

Re: projet fanfilm

Messagepar cliclac » 27 Juil 2011, 17:27

me revoila, le debut des vacances était chargé mais je ne vous abandonne pas ^^ samedi moi aussi c'est pas trop possible mais dimanche si vous voulez
Je suis sur le forum fanfilm mais je n'ai pas bien compris si on bosse sur ce forum ou si c'est toujours sur ce topic ^^'
cliclac

Messagepar Mister C. » 28 Juil 2011, 06:16

Votre topic va faire 100 pages et toujours rien...Commencez tout d'abord par vous mettre d'accord sur un horaire pour vos réunions car ça va faire une dizaine ou une vingtaine de pages que vous êtes dessus.

Il est prêt le scénario ? Nan parce que je me suis toujours proposé pour aider mais bon...

J'ai comme qui dirait l'impression que ça va encore être un énième projet avorté...Dommage, relire les 1ères pages m'a rappelé des souvenirs...Je me souviens de l'époque où le fanfilm était le 2ème gros projet monté par des taraddicts...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Aria » 28 Juil 2011, 12:59

Le scénario général est prêt, lors des dernières réunions, nous avions complété scènes par scènes. Mais il nous reste encore plusieurs scènes.
Aria

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 02 Aoû 2011, 18:06

So, Boys and girls, je vous propose un truc: on reste calmos sur les vacances scolaires, par contre, debut septembre, on reprend le projet! On a fait du trajet depuis la première page, on va pas s'arréter la!
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar wellan83 » 08 Aoû 2011, 15:26

Oui je pense aussi Kai
wellan83

Messagepar Juleap » 08 Aoû 2011, 16:02

C'est vrai, profitons de la fin des vacances pour mieux continuer ensuite. Ce projet est super il ne faut pas laisser tomber.
Sur le groupe Facebook j'ai proposé de faire 2 réunions par semaine. Comme ça plus de monde pourrait participer. Qu'en pensez-vous ?
Juleap

Messagepar wellan83 » 09 Aoû 2011, 16:20

Oui Juleap j'aime ton idée !
J'aime aussi voir que le projet n'est pas en totale abandon !
Il faut éssayer de recruter parmi quelques Taradict motivés et contacté les autres qu'en dites vous ?
wellan83

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 09 Aoû 2011, 18:53

Moi ça me va! J'ai quelques nouvelles de notre camarade bretteur Skoga, et apparemment, il est motivé pour qu'on continue. On est des guerriers, on laisse pas tomber :p !
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Mélanie'tylanhnem » 13 Aoû 2011, 11:31

Désolé j'arrive en plein milieu de la conversation donc je n'ai pas tous suivit est se que quelqu'un peut m'expliqué pour quoi vous voulez recruter des taradict :?:
Mélanie'tylanhnem

Messagepar wellan83 » 13 Aoû 2011, 14:48

Cool Kai ! Donc on essais de se fixer un jour où on fait une grande réunion on fait comme ça ?

Mélanie > nous avons le projet de faire un fanfilm sur Tara Duncan et nous voulons recruter des Taradicts pour nous aider (à la réalisation, au scénario, au tournage, à tourner...)
donc en gros nous recherchons des postes d'acteurs, de metteurs en scènes...
wellan83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara dans les médias