Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
donc tu veut qu'on te dise quoi écrire ça va pas être de la tarte de miel de bizzz !!
donc moi jai eu l'idée de faire un dico des langues de TD (bien sur au fur et à mesure sinon ce sera dure !!!)
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
C'est une bonne idée mara35, tu peut t'engager dans cette voie Sinon je pense qu'on devrai commencer par les commandements du gentil taraddict modèle Alors, à vos proposition Je commence Pour être un bon taraddict être un peu timbré tu devra.
Pour être un bon taraddict avoir lu 2 tome au moins tu devras (on peut changer le nombre bien sur ^^) Pour être un bon taraddict pouvoir sortir une réplique "à la cal" tu devras