Bonjour à toutes et à tous !
Si je lance ce sujet, c'est en raison d'un post récent sur le blog de Sophie... qui annonce un tout nouveau tournant pour la série !
En effet, SAM, à la fin du tome 13, avait annoncé un résumé à l'avance de l'intrigue du tome 14. Toutefois, il semblerait qu'elle ait changé ses plans..
Voici un extrait de son blog :
" Dernière nouvelles de Tara et Cal, ou plutôt Celia et Danviou.
Le prochain tome de Tara qui sort en septembre ne parlera pas de Tara. Donc, le tome 13 était le dernier des aventures de Tara.
J’ai décidé de centrer les nouvelles aventures sur Celia et Dan, les jumeaux de Tara. Ils sont très différents. Celia est super timide et complexée, Dan veut faire comme son père et se met dans des situations…euh…compliquées. Luck est tellement différent de ce à quoi s’attendait Magister qu’il ne sait pas du tout comment s’y prendre avec son fils.
Ce qui amuse beaucoup Selenba.
Vous allez découvrir plein de nouveaux personnages et les nouveaux ennemis de Celia et Dan, qui, pourtant, sont de vieux ennemis pour certains. "
Alors ? Que pensez-vous de ce changement ? Heureux de rencontrer de nouveaux personnages et intéressés par cette idée, déçus de quitter les héros de la série et l'intrigue annoncée sur "Tara et Jar" ? Pensez-vous que c'est une bonne ou une mauvaise idée ?
A titre personnel : Je ressens un peu de tout ça (déception, curiosité, etc...). Je dois dire que c'est assez inattendu... J'attends de voir ce que SAM va faire ! J'espère juste qu'elle ne va pas abandonner l'idée qu'elle a eue avec Jar, elle était excellente !
A vos claviers, Taraddicts ! Qu'en pensez-vous ?