Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le fameux familier ! [SPOILER]

Tout sur le premier tome du second cycle de Tara Duncan

Le fameux familier ! [SPOILER]

Messagepar Sal'illia » 05 Oct 2015, 09:48

Hey !

Alors vous avez lu Tara et Cal ? Vous avez aimez ?
Et que pensez-vous du familier de Lysbeth ? Personnellement, je ne m'y attendais pas du tout ! Ça était une très bonne surprise et je m'attends vraiment à des scènes mémorables avec lui !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sal'illia
 
Messages: 586
Enregistré le: 25 Mai 2010, 20:13
Localisation: Partout où je ne suis pas.

Re: Le fameux familier ! [SPOILER]

Messagepar lume419 » 05 Oct 2015, 17:39

Le livre était génial mais malheureusement je l'ai déjà fini. Mais bon on va se refaire tous les Tara comme sa :D
Pour le familier de Lysbeth je ne m'y attendais pas non plus et je trouve sa génial surtout que le familier colle bien la personnalité du personnage de Lysbeth. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lume419
 
Messages: 72
Enregistré le: 02 Oct 2015, 17:20
Localisation: Tingapour (chut il faut pas le dire au nonsos )

Re: Le fameux familier ! [SPOILER]

Messagepar Crystal » 06 Oct 2015, 20:23

Coucou! Je suis d'accord avec toi @lume419! Un coup Lisbeth est toute mimi et jolie et paf! Elle sort les dents comme son familier 8D
Je suis actuellement aux dernières passées du livre mais la partie familier, je l'ai passé et bizarrement, ça ne m'a pas surprise xD
Avatar de l’utilisateur
Crystal
 
Messages: 27
Enregistré le: 03 Oct 2015, 11:17

Re: Le fameux familier ! [SPOILER]

Messagepar Lady Citron » 08 Oct 2015, 06:59

Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: Le fameux familier ! [SPOILER]

Messagepar Akésablue » 09 Oct 2015, 16:37

J'ai adoré ce moment, c'est juste énorme, le krakdent saute sur Lisbeth et lui lèche la joue... Various essayer de le trucider.... et... ben... en fait... non :D !!
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Le fameux familier ! [SPOILER]

Messagepar lisbethetkidikoi » 10 Oct 2015, 17:50

Je m'attendais à entendre que lisbeth attendait un bébé eh bien ce sera l'arrivée du familier Jassiphar qui boulotte tout ce qu'il troue de vivant! Je pense que SAM n'aurait pas pu trouver mieux pour lisbeth.Le krakdent si mignon à l'extérieur mais en réalité très dangereux malgré son apparence de peluche. Cela correspond parfaitement à l'impératrice
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Le fameux familier ! [SPOILER]

Messagepar Crystal » 14 Oct 2015, 16:56

@Lady Citron: Comme dit plus tôt, je n'était qu'à quelques pages de la fin (je suis d'ailleurs triste d'avoir finis, maintenant je n'ai plus rien a lire :'( ).

Et mon avis sur le familier reste le même! Ça lui correspond super bien!
Avatar de l’utilisateur
Crystal
 
Messages: 27
Enregistré le: 03 Oct 2015, 11:17

Re: Le fameux familier ! [SPOILER]

Messagepar Etoiledomois » 27 Nov 2015, 11:19

La vie au palais impérial doit être juste intenable maintenant xD Les courtisans doivent sans doute être toujours sur le qui-vive, et je ne parle même pas des incidents diplomatiques que ça doit créer avec les visites officielles des hauts fonctionnaires... Ou même avec les proches de Lisbeth....
Non franchement j'approuve TOTALEMENT l'idée de Sophie, c'est vraiment génial et brillant :lol: :lol:
Et sadique :PAF:
Mais c'est pour faire rire et surtout c'est FICTIF donc...ça paaaaasse :roll: 8-)
Avatar de l’utilisateur
Etoiledomois
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Sep 2014, 18:37

Re: Le fameux familier ! [SPOILER]

Messagepar Coco noisette » 02 Juil 2016, 00:08

Moi j'aime...pas du tout...
Je trouve que ça lui correspond pas trop, Lisbeth n'est pas trop choute a l''extérieure, elle est majestueuse. Impériale.
Et ce krakdent, il est...juste pas comme je l'imaginais. La principale caracteristique des krakdent, c'est qu'il ont l'air chou mais non, pas qu'ils mangent tout et n'importe quoi! Peut-être qu'il y aurais fallu créé une autre espèce. Je sais pas...
Coco noisette
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Juin 2014, 17:00

Re: Le fameux familier ! [SPOILER]

Messagepar Selena Vicenta » 26 Juil 2016, 21:06

Moi je trouves que le Krakdent et Lisbeth vont super bien. Sam à bien choisi pour le coup !
Avatar de l’utilisateur
Selena Vicenta
 
Messages: 33
Enregistré le: 27 Mai 2016, 18:26
Localisation: Quelque part, chez les dragons.


Retourner vers Tome 1: Tara et Cal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité