@ Maude : en fait pour le mot "conflit", c'est surtout que je n'arrivais pas à trouver un autre mot plus approprié :p
Quoi qu'il en soit, peut-être aurons-nous plus de détails dans le prochain tome. Tara et Cal vont se retrouver à gérer deux bébés, ça risque d'être compliqué. Surtout pour Cal qui finalement va plus ou moins découvrir ses enfants. Ce sera peut-être l'occasion de faire remonter des souvenirs, si vous voyez ce que je veux dire. Particulièrement, encore une fois, pour Cal, qui finalement ne fait aucune grande démonstration d'amour paternel à un point tel que j'ai eu l'impression que ça lui tombait un peu dessus sans prévenir (finalement, il recherche Tara avant tout, en fait, si on observe bien ses répliques). Si effectivement le fait d'être papa lui est tombé dessus comme la misère sur le monde, ça risque d'être un peu compliqué pour lui de gérer tout ça.
Ce serait plutôt bien, dans l'intrigue bien sûr. Ce serait un retournement de situation assez intéressant et ça pourrait donner lieu à une exploitation psychologique des personnages plus approfondie.
Que pensez-vous de tout ça ?