Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Couple(s)
- vicitounete
[SPOILER] Couple(s)
Que pensez vous de leurs couples fraîchement mis en place ?
Moi je trouve qu'ils ont mis beaucoup de temps !!
Moi je trouve qu'ils ont mis beaucoup de temps !!
Re: tara et cal
Sérieusement, ça fait bizarre, Cal et Tara? Enfin, c'est parce que j'ai pas l'habitude ^^
Par contre, le jour ou Mara va savoir ça, Tara va se faire tuer/déchiqueter/équarteler/etc... =)
Par contre, le jour ou Mara va savoir ça, Tara va se faire tuer/déchiqueter/équarteler/etc... =)
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution??
C'est pas vraiment sympa d'avoir ouvert ce sujet car cela m'a totalement gâche la surprise x_X Il est hyper visible via l'Index du Forum et le tome 9 n'étant sorti que depuis Jeudi , peu l'ont fini et je n'en fais pas parti , donc bon...Surtout que j'étais vraiment pour ce couple depuis le tome 1 / Voir mon ancien pseudo/ et que le découvrir par deux petites lignes ne vaut vraiment pas , j'en suis sur,ce qui était en train de se mettre en place au niveau ou j'en étais dans le livre...

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Je suis d'accord avec Angelus, ça gâche la surprise a beaucoup de monde, moi a la rigueur je m'en fou mais pour les autres...
Essayaient de parler dans le topic du 9 dédié a ça, et parfois en Spoiler ça évites les bavures...
Je reparlerais de ça ( le sujet ) quand je l'aurais fini complètement.
Essayaient de parler dans le topic du 9 dédié a ça, et parfois en Spoiler ça évites les bavures...
Je reparlerais de ça ( le sujet ) quand je l'aurais fini complètement.
- Neurones67
- Administrateur du site
Re: [SPOILER] tara et cal
J'ai mi le sujet en SPOILER pour éviter ce genre de soucis
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
-
Brianna Caldin
Re: [SPOILER] tara et cal
Un sujet genre "Couple" aurait suffit car même avec Spoiler dans le titre "tara et cal" reste visible, c'est vraiment dommage pour ce qui l'ont pas lu...tu peux pas changer le titre Marc ?
++
++
- Neurones67
- Administrateur du site
Re: [SPOILER] Couple
Comme ça ?
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
-
Brianna Caldin
@ Neurones : +1 !^^
On peut parler couple, amour, rupture, jalousie... sans gacher le plaisir des autres, paaarfait ! ; )
++
On peut parler couple, amour, rupture, jalousie... sans gacher le plaisir des autres, paaarfait ! ; )
++
- vicitounete
pardon excusez moi j'avait oublié de marquer spoilers
- musicale-girl
- Localisation : Aux bahamas avec avec tout les bogoss d'Holywood^^ comment ça y a des enfants?!
Bon franchement le Tara et Cal je trouve ça un peu triste dans le sens où ils s'entendent trop bien: vous les voyez s'embrasser langoureusement dans une scène hyper romantique? Non moi je les vois en train de rire, de s'amuser etc... mais en amoureux transis NON!!!
Enfin tant que Robin a viré.... *o*
Mais bon le Tara/Cal je le trouve personnellement génial mais ensuite infaisable.
Pour ce qui est de Moineau/Jeremy je suis un peu déçu vu que plus niais comme bonhomme on trouve pas! Limite Fabrice était mieux même si un peu égocentrique...
Quand au Sylver/Fafnir il est toujours aussi excellent
Enfin tant que Robin a viré.... *o*
Mais bon le Tara/Cal je le trouve personnellement génial mais ensuite infaisable.
Pour ce qui est de Moineau/Jeremy je suis un peu déçu vu que plus niais comme bonhomme on trouve pas! Limite Fabrice était mieux même si un peu égocentrique...
Quand au Sylver/Fafnir il est toujours aussi excellent