Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Uglies-Pretties-Specials-Extras, de Scott Westerfeld
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Re: Uglies-Pretties-Specials-Extras, de Scott Westerfeld
Moi, gros boulet que je suis, j'ai fait commander Secrets à mon CDI, en pensant que c'était un roman !
Bahh c'est intéressant aussi (: J'ai trouvé que pour le coup ça fait 'pas totalement la fin' donc du coup, on est 'pas totalement triste" quand vient l'heure de terminer le livre. Enfin parce que moi quand je finis une série je suis triste à chaque fois x)
-
Aude
je te comprends. Souvent a deux doigts de pleurer voire en plein dedans ^^ L'histoire est super-bien écrite et originale. J'adore le coté "dénonciation de la dictature de la beauté" qui fait son effet.
Je ressort un vieux sujet!
J'ai a-do-ré. Vraiment.
L'histoire est bien trouvée et originale, au début, j'adorais Shay mais après... ben je l'aimais moins, elle me tapait sur les nerfs... Je m'identifie assez bien a Tally, on a le même genre de réactions idiotes...
Par contre, celui que j'aime vraiment pas, c'est Peris!! : grogne :
J'ai a-do-ré. Vraiment.
L'histoire est bien trouvée et originale, au début, j'adorais Shay mais après... ben je l'aimais moins, elle me tapait sur les nerfs... Je m'identifie assez bien a Tally, on a le même genre de réactions idiotes...
Par contre, celui que j'aime vraiment pas, c'est Peris!! : grogne :
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
- FairyTales
Oh j'ai adoré je les ai tous lus et ils sont géniaux!!!
J'ai bien aimé les soirées de oufs dans "Extras" ^^
J'ai bien aimé les soirées de oufs dans "Extras" ^^

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau?
- ade65
- Localisation : Sur une boule composé d'eau, de personnes et de pollution ... Notre chère Terre
Je les empruntés à la bibliothèque et j'ai adoré ! Je suis en train de lire Extras actuellment.
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
J'ai vraiment adoré le premier tome , c'était GENIAL mais je n'ai pas trop accroché au deuxième , je vais essayer de m'y remettre pendant les vacances .

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
J'ai vraiment adoré les premiers tome mais Extras m'as déçus le fait qu'on est plus au Etats-Unis,qu'on passe de Tally à Aya et que cette asiatique devienne l'héroine principale et aussi le fait que dernier tome ce passe plusieurs années aprés la guerre de Diego.
-
Aude
Bah, perso, moi, ça m'a pas mal plut, qu'on change un peu. Surtout que, si tu as bien suivi,
[spoil]Tally est toujours présente[/spoil]
.
M'enfin, après, c'est que mon avis...
[spoil]Tally est toujours présente[/spoil]
.
M'enfin, après, c'est que mon avis...
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Tout d'abord les couvertures sont superbe. J'ai aimé le premier tome, trouvé bof le second, je me suis forcé à aller a la fin du 3eme et j'ai pas terminé le 4e. L'histoire n'est pas mal, mais j'ai un problème avec la personnage principale et celui ci est pire dans le 4eme tome même si le protagoniste change