Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos impressions, moments préférés et autres.
Re: Vos impressions, moments préférés et autres.
Pourquoi ? il n'était pas mal au début
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"
Tara Duncan, le sceptre maudit
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Ba je sais pas vraiment. C'est dur à expliquer. J'aimais pas vraiment sa façon ... d'etre. Je trouve pas de meilleur mots.
Il faisait un peu amoureux transit pour moi mais sinon ça allait. Mais à partir du tome 7 j'ai commencé à moins l'aimer. Dans le 10, j'étais contente qu'il évite de se mettre entre Tara et Cal ^^
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"
- Elerinna
Oui voilà c'est son coté amoureux transi qui me déplait, je trouve ça pas crédible (alors que je suis super romantique chez lui ca fonctionne pas).
Après moi j'aime pas plus le couple
[spoil]Tara et cal.[/spoil]
Je le met en spoil si jamais il y en a qui passe après avoir seulement lu le 4.
Mais justement j'aurais bien aimé une petite réaction plutot que cette passivité. Mais après tous c'était sans doute pas lui donc on verra au prochain tome.
Après moi j'aime pas plus le couple
[spoil]Tara et cal.[/spoil]
Je le met en spoil si jamais il y en a qui passe après avoir seulement lu le 4.
Mais justement j'aurais bien aimé une petite réaction plutot que cette passivité. Mais après tous c'était sans doute pas lui donc on verra au prochain tome.
Moi justement j'adore ce nouveau couple:
[spoil]Je ne suis pas du tout romantique et j'adore la fougue de Cal[/spoil]
Robin n'étais pas assez elfique pour moi, je trouvais ça dommage. [spoil]J'aurais adoré que V'ala réussisse à le mettre dans son lit, ça aurait été plus marrant[/spoil]
[spoil]Je ne suis pas du tout romantique et j'adore la fougue de Cal[/spoil]
Robin n'étais pas assez elfique pour moi, je trouvais ça dommage. [spoil]J'aurais adoré que V'ala réussisse à le mettre dans son lit, ça aurait été plus marrant[/spoil]
- Elerinna
C'est vrai que j'aurais bien aimé pour Vala.
J'aimerais qu'elle reparaisse dans les prochains tomes, maintenant que Robin est libre.
- Diamond vicki
moi c'est mon tome préferé!
-
charlene95
je lès fini ce matin
-
charlene95
je trouve que tara et cal forme un beau couple mais en attendant il faudrais que cal arrette de faire le joli coeur a eleanora :love: