Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos impressions....
- Lilembry Claquétoile
- Localisation : Hymlia. Et quelque part sur Terre aussi, je crois...
Re: Vos impressions....
Euh, je crois qu'il nous fait une crise de Fabrice-ite aïgue. Quelqu'un a le remède? Non parce que sinon on est mal. Maiiis non, je rigole! (mais quand même...)

Merci Ecaill
lire un rève et ecrire entre ses lignes...
- Tara & Robin
Pour le premier tome, j'avais assez peur d'être déçue et j'ai eu du mal à accrocher... Au départ je trouvais le rythme assez lent mais lorsqu'ils sont arrivés sur Autremonde ça allait mieux. C'est peut-être pas un tome que je n'aime pas mais je le mettrais pas en haut du top 12 des livres Tara Duncan(même si j'en ai lu que 4 ! xD)
Non, moi j'ai bien aimé surtout quand elle tombe de la biblihotheque
.
moi ma mère ma offert se livre poir je ne sais qu'elle raison
dès que j'ai commencer je n'ai pas put decrocher
j'ai demander le deuxieme puis le troisieme mais elle a pas voulu
je suis passer directement au 5
dès que j'ai commencer je n'ai pas put decrocher
j'ai demander le deuxieme puis le troisieme mais elle a pas voulu
je suis passer directement au 5
Ma vie se trouve en chine je vois la vie en livre
livre en livre
vive les livresTARA DUNCAN
livre en livre
vive les livresTARA DUNCAN
-
camille2010
le continent interdit
[quote="miss_magyk"][color=#400040][b]Il est bien je trouve, mais mon préféré, c'est le 5... [/b][/color][/quote] je compren ton choix ils sont tous aussi bien ke les autre et tara et ses amis ne sont pa toujour vainqueur jaimerai rencontrer lauteur sophie :P :P
-
Cal-and-Tara
Je n'est pas trop trop aimer le premier tome car il n'y a rien de drôle et j'aime quand c'est drôle 
Mais c'est aussi le tome le plus important pour comprendre l'histoire.
Je trouvait le 1 enuiyant et je me suis dit que je ne continuerais peut-être pas mais finalement un amie m'a dit que les autres était drôle, alors j'ai dit continuons et j'ai super bien accrocher après !
Mais c'est aussi le tome le plus important pour comprendre l'histoire.
Je trouvait le 1 enuiyant et je me suis dit que je ne continuerais peut-être pas mais finalement un amie m'a dit que les autres était drôle, alors j'ai dit continuons et j'ai super bien accrocher après !
Cal-and-Tara mon couple de rêve .... Peut-être dans le 10 <3
Je suis Taraddict et fière ! xD
Je ne suis que au début et j'aime bien, chem m inspire beaucoup surtout son grand nom.

je suis daccord avec Hel !! moi dans le tome 1 le debut je me suis pas accroche mais je voulai voir la suite du tome pour voir si mon avi serai différent , et c'est se qui c'est passe ! je dirai que jai vraiment commencer a m'accroche quand petit a petit elle rencontre moineau robin cal et les autres !! et après jai harcelè ma mere du debut jusqu'à la fin pour avoir tout les tomes a la suite (rire) la jai fini tout les tomes enfein depuis un moment mais je suis entrain de les relires . j'ai préferé la fin car elle etait vraiment super !! plus que le debut en tout cas .
J'ai pas vraiment de prefre je les trouvent tous super ! mais surtout le 8
J'ai pas vraiment de prefre je les trouvent tous super ! mais surtout le 8
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
j'ai adoré les sortceliers car on rencontre pour la première fois tous les personages c'était... magique!!
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
-
Alicia
les premières page j'ai eu du mal car je ne comprenais pas.Puis à la fin du 2ème chapitre tout est devenue claire et je suis devenue une vrai Taradict.
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia