Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La boîte à idée

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

La boîte à idée

Messagepar Noechevinarishu » 17 Mai 2010, 14:39

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: La boîte à idée

Messagepar Mera » 17 Mai 2010, 16:42

Alors, voilà. Je propose qu'il y ait une rubrique de "Divers". Beaucoup de choses qu'on voudrait mettre ne vont dans aucun des topics créés.
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: La boîte à idée

Messagepar Il'illil » 17 Mai 2010, 16:43

J'aimerais beaucoup que de temps à temps, à la demande de une personne, un sujet sois ouvert par un administrateur pour y regroupe des dessins, chanson, poèmes, fanfiction qui feront ensuite partie d'un même et seul cadeaux pour Sophie.
Par exemple moi qui aie un cahier non-utiliser, je veux y mettre des créations des Taraddicts pour Sophie, je demande à un adnim' d'ouvrir un sujet sur le quel les autres pourrais mettre chanson et autres, puis je pourrais les mettre sur le cahier (Avec pseudo bien entendu, et prénom si souhaité).

Comme ça, si on a envie de donner un truc à Sophie et que justement quel qu'un fait un "assemblage" de cadeaux, on peux poster notre oeuvre. Ou avoir celle des autres dans le cahier. Evidement, les pseudo seront obligatoirement indiquer au début ou à la fin de la dite oeuvre.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: La boîte à idée

Messagepar Aria » 17 Mai 2010, 18:59

Iris, tus ait, avec Sarah, on est déjà en train de préparer ça depuis un certain temps !
Mais bon, on sait pas comment prévenir le monde ... sans avertir Sophie !
Donc pour le moment, on écrit des fanfics à deux ^^
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: La boîte à idée

Messagepar Tiger Mia » 22 Mai 2010, 13:47

... C'était mon idée...
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: La boîte à idée

Messagepar Samain » 22 Mai 2010, 23:46

Tiger Mia, pour la énième fois, évite de mettre des messages aussi courts et aussi inutiles. Ce n'est pas ton idée. C'est une idée que beaucoup de personnes ont et qui se fait très souvent parmi les fans qui remettent en quelque sorte un "livre d'or" à la personne qu'ils admirent. Donc avant de t'approprier quelque chose comme ça dis-toi que toutes les idées sont dans la nature. Et slurk, commence à écrire des trucs intéressants. Il est largement temps.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: La boîte à idée

Messagepar Tiger Mia » 23 Mai 2010, 15:05

Petite remaque: Sois plus poli et cette idée je l'ai proposée à Noe.
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: La boîte à idée

Messagepar Noechevinarishu » 23 Mai 2010, 15:22

Samain a été poli, il fait son Job de modo. Il a même été trop patient. Tes reflexions envers les modérateur, ton attitude de mini-modding (se prendre pour un modo quand on l'est pas) et ton flood ( message d'un mot ou hors sujet) doivent cesser. Si tu ne tiens pas compte de ce message, je serai contrainte de prendre une décision radicale car je te le rappelle tu ad déjà un avertissement. Ton insolence envers Samain est insupportable.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: La boîte à idée

Messagepar Tiger Mia » 23 Mai 2010, 15:26

Excusez-moi.
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: La boîte à idée

Messagepar Samain » 23 Mai 2010, 15:27

Elle a deux avertissements. Je lui ai mis mon premier avertissement hier. Je crois que c'est Neurone qui lui a mis le premier.

Edit : Non, je ne t'excuse pas, tu commences vraiment à me faire arriver au bout de ma patience légendaire.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Suivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron