Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La boîte à idée

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: La boîte à idée

Messagepar Mera » 24 Mai 2010, 12:00

Ben nan mais on peut la créer! Tout est possible parce que Neurones67 est très intelligent et judicieux *flatte Marc*
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: La boîte à idée

Messagepar Il'illil » 24 Mai 2010, 12:05

Heu... Il n'est pas encore comme mon papa reel! Lui il bosse a la société générale a la décence. Il conçoit des programme pour les comptes, si j'ai bien compris.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: La boîte à idée

Messagepar Neurones67 » 24 Mai 2010, 12:06

Vous pouvez tout faire vous même.

Allez dans "Paramètres des options" (quel nom bizarre au passage...) dans la messagerie privée. Créer un dossier "Messages supprimés", puis modifiez les paramètres des messages reçus pour que ça envoie dans "messages supprimés" quand le dossier est plein.

Par contre je peux pas faire en sorte pour l'instant de les supprimer au bout de 5 jours...

Et c'est pas moi qui a fait le système, c'est phpBB, et c'est très bien fait je te l'accorde :)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: La boîte à idée

Messagepar Hana K. » 26 Mai 2010, 22:51

J'aimerais bien une partie bricolage pour voir ce que les Taraddicts font de leurs mains mais qui n'est pas en rapport avec Tara si c'est possible bien sûr ^^
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: La boîte à idée

Messagepar Brianna Caldin » 03 Juin 2010, 19:43

A propos de sujet "Trombinoscope", est ce que ce serait possible d'avoir toutes les photos sur la première page, je m'explique :

La liste des membres qui ont posté une photo ou plus, on clique dessus et on a les photos, parce qu'en raison du flood on peut passer 3 à 4 pages sans photo voir plus. Donc pour le moment, c'est pas trop "grave" car il n'y a que 23 pages mais plus tard, ceux qui posteront leur photos ne liront peut être pas toutes les pages quitte à ne jamais voir certain visage... vraiment dommage au vu des photos déjà postées ! ; )
++
Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Re: La boîte à idée

Messagepar Samain » 03 Juin 2010, 19:59

C'est franchement pas bête du tout ! Très bonne initiative ! Si personne ne se porte volontaire, je m'en occuperai dès que j'aurai le temps ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: La boîte à idée

Messagepar Neurones67 » 03 Juin 2010, 21:10

D'accord à la seule condition qu'on ne mette que des liens sur la première page, et pas directement les photos :).

Pourquoi ? Parce qu'il faut laisser le droit aux membres de supprimer une photo s'ils le veulent, et si on met tout sur un message, ils ne peuvent pas modifier le message, donc ils ne pourraient pas.

Mais c'est vrai que c'est une bonne idée. :)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: La boîte à idée

Messagepar Samain » 03 Juin 2010, 21:22

Dans ce cas, Neurone, je t'en charge officiellement ! (comme ça je n'en ai pas le pouvoir ? Hrmf... s'il-te-plaît ? :D)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: La boîte à idée

Messagepar Neurones67 » 03 Juin 2010, 21:59

C'est fait :p
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: La boîte à idée

Messagepar Brianna Caldin » 03 Juin 2010, 22:52

Le Trombi' :
C'est plus sympa et mieux structuré j'espère quand même que ça n'a pas demandé trop de temps, en tout cas merci !
++
Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron