Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La boîte à idée

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: La boîte à idée

Messagepar Tiger Mia » 23 Mai 2010, 15:30

Je vais pas bien ces temps-ci.
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: La boîte à idée

Messagepar Samain » 23 Mai 2010, 15:36

Ce n'est pas une raison pour le faire partager aux autres, il existe même désormais un post de soutien dans la partie jeux. Au cas où tu l'aies oublié, c'est la raison pour laquelle l'ancien forum a coulé, c'est également pour cette raison que tu auras une sanction pour te remettre dans le droit chemin. Le forum ne peut pas dégénérer de la même manière que l'ancien. Sophie nous fait confiance, on tient à garder cette confiance et à attirer de nouveaux fans chaque jour. On ne peut pas le faire si ce forum devient une poubelle géante sortie de tout contrôle ou si certains membres se considèrent au dessus des lois et font passer leur mauvaise humeur sur les autres.

Et franchement, ton insolence m'insupporte. Au cas où tu l'ignores j'ai 6 ans de plus que toi, je suis majeur et je suis modérateur sur ce forum, alors apprends le respect, ET RAPIDEMENT, ou j'arrêterai d'en faire preuve envers toi.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: La boîte à idée

Messagepar Tiger Mia » 23 Mai 2010, 15:39

Mais... j'arrive pas à en parler c'est ca le problème. Moi non plus je veux pas que ce forum ait des problèmes.
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: La boîte à idée

Messagepar Samain » 23 Mai 2010, 15:41

Dans ce cas tu as un choix à faire : ou en parler à quelqu'un de compétent et arrêter de nous (surtout ME) prendre la tête. Ou alors décider de ne pas en parler du tout et ne pas nous faire subir tes états d'âmes. Je veux bien être gentil, mais tu vas trop loin, trop souvent. Donc cette fois-ci n'espère pas que tu t'en sortiras si facilement.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: La boîte à idée

Messagepar Tiger Mia » 23 Mai 2010, 15:43

Je choisi la deuxième
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: La boîte à idée

Messagepar Azalia » 23 Mai 2010, 20:01

Désolé j'interromps le conflit. ^^
Juste une remarque, je ne repère plus les sujets de Flood des sujets de Jeux car ils sont dans la même section.
Donc je me disais que ce serait peut-être plus pratique de les séparer, soit créer une section dédiée au Flood et déplacer les sujets dedans.
C'est juste une idée comme ça. Je sais que c'est du travail pour les admins et modos, mais s'il est décidé de le faire, autant le faire le plus tôt possible tant qu'il n'y a pas trop de sujets, car après ça risque de demander encore plus de travail à tout déplacer. :roll:
A moins qu'il y ai une fonction pour déplacer en masse plusieurs sujets en même temps mais je ne crois pas ...
Voilà, qu'en pensez-vous?
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: La boîte à idée

Messagepar Samain » 23 Mai 2010, 20:15

Je demande qu'on change la section jeux en flood depuis assez longtemps. De manière basique, tous les sujets là sont libres pour flooder.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: La boîte à idée

Messagepar Mera » 23 Mai 2010, 20:17

Ah bon? Donc tout est permis dans les topic de jeux?
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: La boîte à idée

Messagepar Samain » 23 Mai 2010, 20:19

Tant que vous n'êtes pas irrespectueux ou insultants, vous avez le droit de flooder autant que vous voulez. Il est toujours interdit de mettre des photos ou des insultes ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: La boîte à idée

Messagepar Mera » 23 Mai 2010, 20:20

Ah, d'accord. Merci Samain
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron