Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Musiciens débutants comme confirmés.

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar azulia » 03 Sep 2010, 18:46

Bon ben moi j'ai trouver des cours de batterie gratuite XD (et peut etre une batterie pas chere) Donc voila :D
azulia

Messagepar tithious » 03 Sep 2010, 18:49

Ah oui j'habite près de la Bretagne et j'ai un ami qui fait de la bombrade!(C'est bien un truc qui ressemble à un haut-bois??)
tithious

Messagepar Noechevinarishu » 03 Sep 2010, 20:06

Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 04 Sep 2010, 12:00

¤ Mallira ¤

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 26 Oct 2010, 14:25

Je joue de la guitare électrique et je suis fana de hardrock/trash metal/hard metal/ speed metal/death metal bref,tout ce qui déchire la tête quand on a le volume à fond et j'apprends à jouer du beatles^^ donc pour jouer mes morceaux favoris...en plus mes favoris,c'est du Kai Hansen (dont je suis inconditionnel) le seul guitariste au monde qui arrive à bouger les doigts à plus de 250km/h (sisi,essayez une tablature style la chanson du groupe "helloween"intitulée "halloween" ou celle nommée "future world" ou encore "Dr Stein" et vous m'en direz des nouvelles *sourire sadique*)
Bref. si un groupe du musiciens est pret à m'accueillir sur brive,je suis partant.Et peut-être sur toulouse puisque d'ici 2-3 ans je vais peut-être y déménager.
Mais c'est vrai:pour mettre de l'ambience dans une soirée,on sort la gratte et on entonne un superbe dead memories de slipknot et là,tout le monde s'éclate. même n'importe quelle chanson fonctionne,mais plus c'est technique,plus les gens se marrent. D'ailleurs,j'aurait bien vu du metal pour le générique de Tara duncan:Puissant;incontrolable,bestial,mais majestueux sur du sympho. comme la magie de la jeune sortceliere.
Enfin,bonne continuation à vous!!!
Modifié en dernier par Kai Kratos-Nepaliath le 27 Oct 2010, 19:34, modifié 1 fois.
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Lillanara » 26 Oct 2010, 14:52

C'est ma sixième année de piano. D'aussi loin que je m'en souvienne, cet instrument m'a toujours fascinée, et je ne regrette pas du temps passé sur les cahiers de solfège à déchiffrer péniblement des notes. Maintenant, jouer est un refuge, un calmant, la musique me permet de m'exprimer et de me détendre.

Mais maintenant que je me débrouille plutôt bien, sans être excellente excellente, j'aimerais apprendre à jouer d'autres instruments, comme le violon (mais vu mon manque de délicatesse, c'est pas gagné), la guitare (si je ne la casse pas j'aurais de la chance), la flûte (je manquerai toujours de souffle)... Et, dans certains rêves qui ressemblent parfois à des cauchemars, à la harpe.
Lillanara

Messagepar musicale-girl » 26 Oct 2010, 15:12

je suis pianiste depuis 5 ans, j'essaie de jouer de tout avec une préférence pour les musiques de films. et depuis que j'ai des amis qui sont capables de te faire une impro de jazz pendant 20 mn je commence à m'intéresser à ce style.
et ces temps ci je suis en train de monter un groupe avec des amies sur des chansons à texte de type Saez!
sinon je suis plutôt dasn les styles pop/rock/hard et j'écoute en passant de tout sauf du rap que je hais absolument et justin bieber!

ah et 8 ans de solfège ,un vrai calvaire! :D
musicale-girl

Localisation: Aux bahamas avec avec tout les bogoss d'Holywood^^ comment ça y a des enfants?!

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 28 Oct 2010, 20:05

je suis guitariste (electrique préféré) depuis deux ans,metalleux et je joue un peu de"helloween" (speed metal,donc comme je ne suis pas le vrai kai hansen,fondateur du groupe,évidemment,ça ne rend pas tout à fait pareil^^)
J'aime bien aussi ce qui est calme pour dormir (ACDC,un peu de beatles...)
Mais j'ai horreur de J.B. si vous voyez de qui je veux parler...
Bref,d'ailleurs,je cherche un groupe de musiciens débutants sur brive ou ses environs...
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar musicale-girl » 28 Oct 2010, 20:17

musicale-girl

Localisation: Aux bahamas avec avec tout les bogoss d'Holywood^^ comment ça y a des enfants?!

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 28 Oct 2010, 20:19

dans la région?
je ne connais aucun groupe (on va appeler ça comme ça) "local".
Mon oncle avait un groupe de rock,mais je préfère le métal,donc à part ce groupe là et des célébrissimes groupes étrangers en majeure partie (je ne suis pas la pour citer) je n'en connais pas. Mais si IRIS recherche un guitariste...mp moi^^
Image

Kai Kratos-Nepaliath

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique