par Kai Kratos-Nepaliath » 26 Oct 2010, 14:25
Je joue de la guitare électrique et je suis fana de hardrock/trash metal/hard metal/ speed metal/death metal bref,tout ce qui déchire la tête quand on a le volume à fond et j'apprends à jouer du beatles^^ donc pour jouer mes morceaux favoris...en plus mes favoris,c'est du Kai Hansen (dont je suis inconditionnel) le seul guitariste au monde qui arrive à bouger les doigts à plus de 250km/h (sisi,essayez une tablature style la chanson du groupe "helloween"intitulée "halloween" ou celle nommée "future world" ou encore "Dr Stein" et vous m'en direz des nouvelles *sourire sadique*)
Bref. si un groupe du musiciens est pret à m'accueillir sur brive,je suis partant.Et peut-être sur toulouse puisque d'ici 2-3 ans je vais peut-être y déménager.
Mais c'est vrai:pour mettre de l'ambience dans une soirée,on sort la gratte et on entonne un superbe dead memories de slipknot et là,tout le monde s'éclate. même n'importe quelle chanson fonctionne,mais plus c'est technique,plus les gens se marrent. D'ailleurs,j'aurait bien vu du metal pour le générique de Tara duncan:Puissant;incontrolable,bestial,mais majestueux sur du sympho. comme la magie de la jeune sortceliere.
Enfin,bonne continuation à vous!!!
Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue