Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Musiciens débutants comme confirmés.

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar luuna69 » 08 Déc 2010, 15:14

moi, je joue du piano depuis que j'ai 4ans, mais j'ai pas beaucoup progresser XD
je joue des morceaux du genre Beethoven, Clementi, Chopin... des trucs du genre
et j'aimerai bien faire parti d'un groupe de musique, c'est vrai que ça pourrais être sympa ^^
[/align]
luuna69

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 25 Avr 2011, 19:10

si personne n'y voit d'inconvénient,je propose que ceux qui peuvent s'enregistrent pour au final poster ici et montrer aux autres ce qu'ils savent faire! (personellement,je commencerais par mon grand délire des que je pourrais: le générique de star wars à lla guitare électrique^^)
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Amaranth » 26 Avr 2011, 15:11

Attention les yeux je vais vous écrire un pavé :twisted:
Alors je joue de la guitare électrique depuis juillet 2010, donc un peu moins d'un an. Aujourd'hui j'ai essayé le début de Dr. stein...mais juste le début, hein! Donc en général je joue surtout du metal, étant donné que j'apprends avec mon papa qui n'a jamais pris de cours...ou alors j'apprends en regardant des vidéos sur internet. La première chanson que j'ai su jouer en entier c'était nothing else matters (de metallica) elle est vraiment trop belle mais je fais encore quelques fautes (en plus y'a un solo de malade^^), la seconde fut Fade to Black. Et c'est les seules -_- (oui je sais c'est navrant) Je sais aussi jouer une bonne partie de Stairway to Heaven, je joue pas mal de Metallica, Led Zep, Pink Floyd, Iron Maiden. J'en connais une de Nightwish, un truc d'Yngwie Malmsteen aussi que je joue à deux à l'heure, smoke on the water qui est facile et que j'ai appris en quoi...à peine une heure sans le solo, et puis d'autre encore mais ça ferait trop long de tout dire.
Ma guitare est une Custom 77, copie d'une Les Paul. Inutile de vous préciser que je l'adore ma guitare chérie. Par contre je ne sais pas c'est quoi mon ampli, et j'ai la flemme de descendre aller voir, je sais juste qu'il est très gros. Je joue en moyenne...30minutes par jour.
Par contre je m'enregistrerai peut-être pas tout de suite hein, je suis seulement débutante!
J'aimerais bien jouer dans un groupe, mais je crois que je vais attendre d'avoir un meilleur niveau quand même.
Amaranth

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 26 Avr 2011, 18:10

je joue Dr stein jusqu'au solo,
Je joues stairway to heaven
Je joue pas mal de rock et hard...
Mais je joue aussi beaucoup de génériques cultes (Star wars,pokemon,Zelda,mario...),c'estmon grand délire^^
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 11 Mai 2011, 20:11

Image

Kai Kratos-Nepaliath

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 11 Mai 2011, 20:36

Pas mal, mais en effet il y a des coquilles =/ Tu ne peux pas te procurer la partition pour mieux jouer ?
Je trouve ça un peu "coupé", saccadé, pas fluide, enfin tu vois ce que je veux dire ?
¤ Mallira ¤

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 11 Mai 2011, 20:49

ben,en fait,c'était un délire,j'ai tatonné un bon quat d'heure,et quand j'ai eu trouvé à peu près toutes les notes,un pote m'a enregistré (à mon insu --") pour me filer ensuite l'enregistrement,que j'ai mis sur internet pour le fun. Alors entre ça, la marche impériale,la musique de Zelda dans les donjons,"Sweet home chicago","higway to hell", le début de "thunderstruck", "Wonderwall", et autres titres sympathiques,je me mélange un peu les pinceaux,ce qui donne une fluidité moyenne...Mais j'en referais une meilleure,je l'ai promis!
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Messagepar Mera » 11 Mai 2011, 22:32

Alors...
J'ai fait 2 ans de piano, mais pas vraiment de piano "a fond". je trouvais mes profs trop cool, j'apprenais que des pièces vraiment trop faciles... M'enfin.
Et je voudrais, l'année prochaine, reprendre un instrument. Mais j'hésite vraiment entre la guitare et le piano. On peut me conseiller ? :/
Mera

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 12 Mai 2011, 08:15

Je suis un gratteux,alors je ne pourrais pas te conseiller le piano ^^ mais un pianiste te dirait le contraire ^^

Neanmoins,si tu veux faire de la guitare,le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'attaquer avec la guitare sèche,les cordes sont plus douces,tu te tues moins les doigts ^^
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 12 Mai 2011, 13:33

¤ Mallira ¤

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique