Attention les yeux je vais vous écrire un pavé
Alors je joue de la guitare électrique depuis juillet 2010, donc un peu moins d'un an. Aujourd'hui j'ai essayé le début de Dr. stein...mais juste le début, hein! Donc en général je joue surtout du metal, étant donné que j'apprends avec mon papa qui n'a jamais pris de cours...ou alors j'apprends en regardant des vidéos sur internet. La première chanson que j'ai su jouer en entier c'était nothing else matters (de metallica) elle est vraiment trop belle mais je fais encore quelques fautes (en plus y'a un solo de malade^^), la seconde fut Fade to Black. Et c'est les seules -_- (oui je sais c'est navrant) Je sais aussi jouer une bonne partie de Stairway to Heaven, je joue pas mal de Metallica, Led Zep, Pink Floyd, Iron Maiden. J'en connais une de Nightwish, un truc d'Yngwie Malmsteen aussi que je joue à deux à l'heure, smoke on the water qui est facile et que j'ai appris en quoi...à peine une heure sans le solo, et puis d'autre encore mais ça ferait trop long de tout dire.
Ma guitare est une Custom 77, copie d'une Les Paul. Inutile de vous préciser que je l'adore ma guitare chérie. Par contre je ne sais pas c'est quoi mon ampli, et j'ai la flemme de descendre aller voir, je sais juste qu'il est très gros. Je joue en moyenne...30minutes par jour.
Par contre je m'enregistrerai peut-être pas tout de suite hein, je suis seulement débutante!
J'aimerais bien jouer dans un groupe, mais je crois que je vais attendre d'avoir un meilleur niveau quand même.