Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La pire pub que vous avez jamais vu...

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar P'titeImeka17 » 18 Mar 2013, 19:05

Moi, sur je sais plus quelle chaîne, un jour, j'ai vu une vieille pub pour de l'huile de friture, ou un truc comme ça:
C'était des frites vivantes qui parlaient, en train de se baignées dans une casserole d'huile bouillante... --" WHAT THE F... :?: :!:
XD Sinon c'est les pubs Panzani que je trouve vraiment tarte :fou: :mrgreen:
~"Many people in and out of your life, but only true friends will leave footprints." ♥♥♥♥♥♥
"Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seul les vrais amis y laissent leur empreinte."~
Avant j'étais Niiimie17 !!!
Avatar de l’utilisateur
P'titeImeka17
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Mar 2013, 18:56
Localisation: Je suis en pleine sieste sur AutreMonde... ^^"

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar SoCrazyGirl » 02 Nov 2013, 15:28

La pub Panzani m'énerve à un point... Et allez savoir pourquoi quand j'allume le télévision et que c'est la pub, je tombe toujours sur celle là? :transpire:
Image

Merci Twayla, c'est magnifique!
Les super chaises sont nos ennemies!
SoCrazyGirl
 
Messages: 80
Enregistré le: 05 Oct 2013, 13:48
Localisation: Derrière-toi.

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar PetiteLulu » 05 Fév 2014, 20:52

Moi, je déteste la pub oral b, c'est horrible, ça se voit que "Charlotte" récite son texte par coeur, sans émotions et sans y croire, pareil pour l'autre qui répond
PetiteLulu
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Jan 2014, 09:03

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar Gaby-bee » 18 Fév 2014, 19:14

Moi c'est la pub Kinder Bueno ( on partage ? ). Je hais littéralement et complètement cette pub. Je trouve qu'elle est d'une niaiserie insupportable. A chaque fois que je vois la tête de la fille avec ses dents trop blanches là, j'ai une irrésistible envie de lui en coller une grosse ! Mais alors VRAIMENT TRÈS TRÈS TRÈÈÈÈÈÈÈÈS GROSSE dans sa gueule ! :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Gaby-bee
 
Messages: 1664
Enregistré le: 08 Nov 2012, 19:51
Localisation: Somewhere only we know <3

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar Princesse Kara » 11 Juil 2014, 23:49

Juste une phrase :
"Je rêêêêve d'une banque..." :D

(Perso, j'ai jamais vu quelqu'un ne pas avoir envie de pulvériser sa télé en entendant les premières secondes de cette pub x) )
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 12 Juil 2014, 13:47

(à propos du rêve de la banque, j'ai vu une image je sais plus trop où sur Internet, vous savez Batman qui claque Robin "Je rêve d'une ban.... TA GUEULE !"
Dieu que ça fait du bien ;D)

Moi c'est certaines pubs Youtube (oui parce que moi la télé ...), j'ai l'impression que selon la période, tu te tape TOUJOURS là même, genre y'a "Comme le disent les étudiants" ou la pub Hollywood Chewing Gum que tu peut paaaas passeeeeeer !!!!
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar Lucille » 12 Juil 2014, 16:56

Cette pub... J'ai envie de rentrer dans ma télé, et de lui casser la figure.
Sinon, la pub Kinder Bueno, et les pubs William Saurin. (Le sketch du Palmashow est excellent "Williaaaaam Burin ! Si vous entendez quelqu'un chanter en mangeant un cassoulet, appelez nous. La drogue est un fléau.")
Et toutes les pubs de lessive.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar Estela » 12 Juil 2014, 17:34

"Pesto, pesto, panzani pesto, de la pesto par ici, de la pesto par là, tout le monde aime la pesto, pesto, pesto, panzani pesto !" just shut up, je supporte pas cette pub, je ne parlerai pas de la performance vocale des deux personnages principaux, mais qui achète de la pesto en bouteille, c'est dégueulasse, si t'es pas fichu d'en faire toi même ( surtout que c'est hyper facile ), c'est qu'y a un problème, et puis, vous avez du soucis à vous faire si vous mettez de la pesto absolument partout, une tarte ? Ouais de la pesto ! Des tomates ? Oui, de la pesto ! Je sais pas à l'origine je vois ça sur des pâtes enfin après je vais me taire.

"Cet été chez McDonald's vous allez avoir l'air d'un américain" et la voix de mon père qui s'élève 'Super, j'ai trop hâte, vraiment, c'est tout ce dont je rêvais ; je vais pas aller au McDo cet été, ça c'est clair', je sais pas ce qui m'énerve le plus, le fait que les gens parlent franglais, que c'est censé être bien d'avoir l'air d'un américain parce que tu bouffes un big mac ( stéréotype ? ), ou encore que mon père fait la même remarque à chaque fois pour enchaîner avec son récit anti-américain, dans tous les cas, cette pub me gonfle au plus haut point, et je reste polie.

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Précédente

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron