Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La pire pub que vous avez jamais vu...

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar Tia Dal Salan » 05 Aoû 2012, 14:27

Ouais la pub d'orangina a aucun sens !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar Iris » 29 Sep 2012, 16:15

Les pub que je déteste ce sont les pubs pour parfum pour femme, la plupart du temps elles sont toutes nues alors qu'un homme parle. Exemple: Guerlain. Mais qu'ils arrêtent de mettre des filles à poils c'est sexiste comme concept, surtout que les garçons ils sont au pire torse nu. Par contre j'adore la pub de Krys avec la blonde!!!
Modifié en dernier par Iris le 30 Sep 2012, 16:56, modifié 1 fois.
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Avatar de l’utilisateur
Iris
 
Messages: 330
Enregistré le: 09 Fév 2011, 14:07
Localisation: Dans Omois

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar Clem » 30 Sep 2012, 11:02

Les pubs pour parfum sont une branche très particulière de la pub. Tout se joue sur ce qui est donné par le parfum, et quand le créateur veut miser sur la sensualité, mettre des corps nus (tout cela étant fait de manière très suggestive, souvent les personnages sont dans la pénombre ou une lumière tamisée), que ce soit d'hommes ou de femmes est l'une des grandes solutions.

Et puis... Mettre des femmes nues dans une pub de parfum pour les femmes, ça peut choquer certains, mais ce n'est pas comme les nanas en bikini dans une pub de voiture (et ces pubs-là en revanche, visent les hommes, ce qui est doublement sexiste : voiture pour les hommes + femmes-objets) ou la formidable musculature des M. Propre (OK, mon exemple c'est du KK).

Et puis, entre nous, les pubs de parfums sont si souvent accompagnées de chansons si magnifiques que j'en oublie tout le reste. :love:
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar Iris » 30 Sep 2012, 16:59

Ouais t'as raison, mais je savais pas que y avait des pub de voiture avec des filles en bikini (je regarde pas si souvent la télé que ça XD) mais en général c'est plus les femmes qui sont toute nue que les hommes (je trouve...)
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Avatar de l’utilisateur
Iris
 
Messages: 330
Enregistré le: 09 Fév 2011, 14:07
Localisation: Dans Omois

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar Clem » 30 Sep 2012, 17:14

Oh, regarde certaines pubs de déo ou parfums pour hommes, et tu verras que ces messieurs sont parfois très peu vêtus ;)
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar Nymphetameen » 30 Sep 2012, 18:24

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar Kiwako no Orochi » 30 Sep 2012, 18:54

Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar Chloé'tylanhem » 16 Oct 2012, 17:43

Ma préférée c'est celle pour Cartier *_*. Elle taill de magnifique elle elle la ! Avec le guépard en diamant qui prend vie, les bagues, le fragon en émeraudes et rubis... Elle est superbe et elle est super longue genre 3ou4 minutes.
Sinon, y'a celle avec Julia Roberts pour Lancôme (je crois).
Les pires c'est celles pour les voitures --'. Elles veulent jamais rien dire !
Ou pour les dentifrices, ça m'énerve ça !
Ensuite, j'adorais celles du PMU ou le mec marchait tranquillement et il se faisait dépouiller par des mecs en culottes de cheval qui le transformaient en riche. À la fin tu le vois sortir le lingot d'or de se poche :lol: !
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem
 
Messages: 274
Enregistré le: 30 Déc 2011, 19:20
Localisation: That is the question...

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar Princesse Kara » 16 Oct 2012, 21:56

Perso, j'en ai marre de Lustucru :
- Je vais faire tout sauter !
- Crôa ?! Oo
- Mais non, tout sauter, à la POÊLE !! xDD
- Aaahhh ! =D

--'...
Une fois, ça passe, mais à la fin, le concept est épuisé.

Par contre, y en a une qui me fait bien rire. =P
C'est un restaurateur de tableau qui travaille sur une oeuvre baroque représentant une femme allongée vêtue "à la grecque" (Antiquité), le tout accompagné par une musique baroque.
Et là, la musique marque un arrêt brutal et discordant : Le restaurateur vient de voir les HORRIBLES ongles des orteils de la dame et...
Présentation du produit contre ongles abîmés, puis retour de la musique et plan sur les orteils de la dame réparés. xD
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar Nymphetameen » 16 Oct 2012, 21:59

Ben en parlant de pubs pour voiture, moi j'ai bien aimé celle pour la Renault Clio "on se souvient tous de la première fois" ^^ http://www.youtube.com/watch?v=oEJWwR_VNRQ
Mais bon, je HS.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron