[quote="Clem"]Et puis, entre nous, les pubs de parfums sont si souvent accompagnées de chansons si magnifiques que j'en oublie tout le reste.

[/quote]
Je suis to-ta-le-ment d'acc' avec toi. Pour les pubs que je déteste, y'en a plein, tellement que j'arrive pas à en citer... ah ! oui. La pub pour le rasoir Gillette je crois, ou le mec est insensible à la gravité et marche la tête à l'envers comme un pauv' débile. En plus, elle dure trois heures...
Pour les pub que j'aime, y'a la pub avec Jude Law, Dior Homme Sport. Ahhh, il est trop beau. En plus, son accent est à se damner

. Y'a aussi une pub pas si récente ('fin quand je dis ça, c'est une pub de l'année dernière maxi hein) pour Renault, 'vec un couple qui veut acheter une voiture et qui trouve trois allemands dans ladite voiture, dont un blond assez mignon, j'dois bien l'avouer. Genre :
- Ahhh ! mais c'est quoi ça ?
- Le pack tout équipé.
- Moi c'est Hans.
- ? (impossible de me souvenir du nom du deuxième gars.)
- Et moi, je suis Jürgen.
Le tout susurré bien sûr d'une voix incroyablement sensuelle (bon OK, j'exagère un peu *w*) aux intonations viriles.
Et la fille de balbutier :
- Je... vais le prendre... (mais qui ? le break ou... le type ? :3)
Wala wala. C'était le... racontage de pub par Kiwa le Koala (--')
[align=center][img]http://i.imgur.com/a2zHQAM.png[/img][/align][align=center][color=#FF0000][font=Georgia][i][shadow=red](so shut up & dance with me !)[/shadow][/i][/font][/color][/align]