Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La pire pub que vous avez jamais vu...

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: La pire pub que vous avez jamais vu...

Messagepar Nymphetameen » 19 Avr 2012, 14:43

Les pubs sur les voitures sont toutes aberrantes en ce moment, elles ont aucun rapport avec le sujet.
Et... OHMYSEVEN les pubs pour panzani sont nulles de chez nulles o_o c'est quoi c'est bonhommes avec des accents tout ratés ?
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Mister C. » 20 Avr 2012, 22:09

J'aime bien les pubs Opel. Elles mettent vraiment en avant les origines de la marque tout en n'oubliant pas le produit qu'Opel vend, je trouve qu'au contraire, ça colle beaucoup avec le sujet.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Naira » 22 Avr 2012, 14:23

Les pires pub, pour moi ça reste celles pour les assurances, les banques et tout ça, surtout celle du crédit agricole, je support pas :?
Naira

Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Messagepar Ange Angel » 23 Juil 2012, 13:17

Toi aussi ! C'est fou le nombre d'heure de pub. Moi je déteste celle de nikon parce que la musique me fait pleuré
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Jupyoru » 23 Juil 2012, 14:56

La pub Carglass "Carglass répare, carglass remplace " horreuuur !!!!
La pub Panzani "aussi" je la trouve trèèèès débile !
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Estela » 23 Juil 2012, 15:44

vu que j'regarde la télé en allemand, y'a:
"Carglass repariert, Carglass tauscht aus!"
J'en peux plus, d'celle là ><
Ou les pubs sur les magazines "people" allemands, savez, les trucs où y'a n'importe quoi sur les "stars"? Ben ça. Ils font des pubs vraiment bizarres, en allemagne, mais faire des pubs sur ça faut le faire. C'est court, mais le: "Das gooooooooldene Blatt" par exemple, c'est horrible, ça m'énerve, j'ai envie de jeter la télé par la fenêtre ><
En fait, j'aime pas les pubs en général, donc je pourrais vous faire toute une liste, mais ces deux, j'peux pas les entendre :3

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Ange Angel » 23 Juil 2012, 17:20

Mon collège à fait une parodie de Carglass
:-Peut être je dis bien peut être que vous serez remboursez
PS nous ne sommes pas vendu avec la voiture.
Trop drôle.
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Yumi » 25 Juil 2012, 21:42

Ohlalaaaa... C'est vrai qu'au panthéon des mauvaises pubs, Carglass mérite une bonne place...

Mais il y a aussi Panzani, et les pubs pour les lessives en général.

Quelqu'un fait une tache sur ses vêtements 'Oh ciel, une tache qui ne partira jamais! Je vais mouriiir!'
Puis, tout a coup, une femme ou un homme apparaît en plein milieu du salon, pouf, sorti de nulle part, sa boîte de poudre a lessiver a la main.
Et comme par enchantement, toutes les taches partent avec la super marque de lessive...

Je déteste les pubs de lessiiiiiveeeeeuuuuh!!!!! :evil: :evil: :evil:
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Messagepar Kirjava » 26 Juil 2012, 08:42

Moi,il y en a une que je dé-tes-te,c'est celle d'orangina.Genre les personnages mi-homme,mi-animaux utilise l'orangina pour se laver,faire la vaisselle,la lessive,nettoyer la voiture...
Où est l’intérêt?A ce que je sache,Orangina est une boisson,non?Pas un produit-vaisselle ou je ne sais quoi.Donc cette pub n'a aucun intérêt.
Kirjava

Messagepar LaNarbonnaise » 27 Juil 2012, 07:32

Je suis d'accord avec Kirjava, cette pub me donne pas l'envie d'acheter la boisson en question. Pour ceux qui regarde Secret Story, vous avez remarqué que leur pub orangina on dirait que c'est limite érotique et pour les enfants de 7 ans qui regarde l'émission ( je jure!), je trouve qu'il exagèrent de mettre une mini pub dans ce genre!

Pour moi, la pire pub c'est promovacances avec le mec avec aux cheveux noirs mis en arrière, une moustache bizzaroïde et une chemise originale^^, qui est sur la Crète cette année. En plus, c'est pas vraiment la promo cette année!
LaNarbonnaise

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne