L'idée de Brianna tient mieux la route que la mienne et c'est ce que je pense qui va arriver honnêtement (le reste, c'est mon espérance folle et impossible... ), mais si vous insistez, je ne vais me priver de vous donner la suite (et là, ça part vraiment en délire)
Donc, j'en étais à mes démons qui s'allient pour partir en guerre contre Autremonde et qui réussissent ! Ils prennent l'île de Patrok, et les Edrakins doivent migrer (ah, un passage qui s'annonce intéressant ), et commence à prendre les royaumes/empires/républiques de l'ouest du gros continent. Ils sont aux portes de Lancovit et Selenda quand les dragons débarquent enfin leurs tonnes et lancent une attaque sur les démons. Mais ceux-ci ont trouvés le moyen d'utiliser de nouveau les âmes de leurs morts grâce à ce fourbe de Mag', et après une sanglante défaite, lèvent une armée de démons mi-morts mi-vivants !
Cette armée va envahir le reste d'Autremonde et tout ce monde va devoir aller sur Terre. Les Terriens apprennent l'existence d'Autremonde, et puis brusquement Tara disparaît, enlevée par on-ne-sait-qui-qui-n'est-pas-Magister. C'est Mara , soutenue par le MagicGang, qui va mener les opérations dans une épique bataille Autremonde-Dragons-Terriens / Démons-Magister.
L'Alliance des trois premiers l'emporte et les démons sont confinés à jamais et définitivement dans leurs Limbes. Toutefois, Tara est toujours portée disparue. Une fois n'est pas coutume, c'est son sympathique frère Jar qui la retrouve et la sauve d'un ennemi qui est encore à définir, puis ensuite lui sauve la vie après que Mag' est tenté de la tuer. Surprise et ravie, notre Tara le nomme Héritier Impérial (ben oui, c'est pour la chute) et décide quelque temps après, appuyée par Lisbeth (qui s'est casée avec un vampyr, sisi, je ne vous l'avais pas dit ? Depuis, elle est d'accord pour Tara/Robin, mais pas moi), d'abdiquer et de devenir Princesse d'Omois, Mara devenant Héritière à nouveau et Jar Impérator d'Omois (je vous avais prévenu). Magister lance une attaque sur Omois à la dernière ligne du tome.
La suite dans : Tara Duncan, tome 10, La sixième guerre mondiale autremondienne
(enfin, je crois qu'il n'y en a eu que cinq, donc la sixième)
Ben oui. Je sais. Je mérite l'hôpital psychatrique par moment.