Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Brianna Caldin » 02 Nov 2010, 16:52

Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Lillanara » 02 Nov 2010, 18:06

L'idée de Brianna tient mieux la route que la mienne et c'est ce que je pense qui va arriver honnêtement (le reste, c'est mon espérance folle et impossible... :cry: ), mais si vous insistez, je ne vais me priver de vous donner la suite (et là, ça part vraiment en délire) :twisted:

Donc, j'en étais à mes démons qui s'allient pour partir en guerre contre Autremonde et qui réussissent ! Ils prennent l'île de Patrok, et les Edrakins doivent migrer (ah, un passage qui s'annonce intéressant :twisted: ), et commence à prendre les royaumes/empires/républiques de l'ouest du gros continent. Ils sont aux portes de Lancovit et Selenda quand les dragons débarquent enfin leurs tonnes et lancent une attaque sur les démons. Mais ceux-ci ont trouvés le moyen d'utiliser de nouveau les âmes de leurs morts grâce à ce fourbe de Mag', et après une sanglante défaite, lèvent une armée de démons mi-morts mi-vivants !
Cette armée va envahir le reste d'Autremonde et tout ce monde va devoir aller sur Terre. Les Terriens apprennent l'existence d'Autremonde, et puis brusquement Tara disparaît, enlevée par on-ne-sait-qui-qui-n'est-pas-Magister. C'est Mara :mrgreen: , soutenue par le MagicGang, qui va mener les opérations dans une épique bataille Autremonde-Dragons-Terriens / Démons-Magister.
L'Alliance des trois premiers l'emporte et les démons sont confinés à jamais et définitivement dans leurs Limbes. Toutefois, Tara est toujours portée disparue. Une fois n'est pas coutume, c'est son sympathique frère Jar :twisted: qui la retrouve et la sauve d'un ennemi qui est encore à définir, puis ensuite lui sauve la vie après que Mag' est tenté de la tuer. Surprise et ravie, notre Tara le nomme Héritier Impérial (ben oui, c'est pour la chute) et décide quelque temps après, appuyée par Lisbeth (qui s'est casée avec un vampyr, sisi, je ne vous l'avais pas dit ? Depuis, elle est d'accord pour Tara/Robin, mais pas moi), d'abdiquer et de devenir Princesse d'Omois, Mara devenant Héritière à nouveau et Jar Impérator d'Omois (je vous avais prévenu). Magister lance une attaque sur Omois à la dernière ligne du tome.

La suite dans : Tara Duncan, tome 10, La sixième guerre mondiale autremondienne
(enfin, je crois qu'il n'y en a eu que cinq, donc la sixième)


Ben oui. Je sais. Je mérite l'hôpital psychatrique par moment.
Modifié en dernier par Lillanara le 03 Nov 2010, 10:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lillanara
 
Messages: 98
Enregistré le: 14 Oct 2010, 13:09
Localisation: Version courte ou longue ? ^^

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar sarah21 » 03 Nov 2010, 10:41

Nan moi j'adore ton tome 9 mais la 6ème guerre mondiale autremondienne doit être réservée pour le dernier tome...................Parce que guerres sur guerres, ça va faire quand même beaucoup pour Tara.............
Image
Avatar de l’utilisateur
sarah21
 
Messages: 1824
Enregistré le: 22 Aoû 2010, 09:32
Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar nini » 04 Nov 2010, 18:07

Waouh j'adore bon je sait pas si cela va être le cas mais c'est pas mal ;)
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Dorémi » 05 Nov 2010, 18:23

J'adore ta version, Lillanara, c'est du très original, digne de Sophie (à part le passage de Jar comme Impérator, aucun risque que Lisbeth laisse faire ça !). Perso, je vois pas du tout, j'attend juste avec impatience la sortie du tome :)
Avatar de l’utilisateur
Dorémi
 
Messages: 752
Enregistré le: 09 Oct 2010, 14:07
Localisation: Le coprs sur terre mais l'esprit sur Autremonde <3

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Rachel » 05 Nov 2010, 19:21

Lisbeth n'a rien à dire étant donné qu'elle s'est cassée avec un Vampyre et qu'elle a abdiqué!
Honni soit qui mal y pense
Cliff are just the best!:)
http://Lily-Luna-Potter-fiction.skyrock.com ---> ça reprend !
Avatar de l’utilisateur
Rachel
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Oct 2010, 19:29
Localisation: Metz

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Lillanara » 05 Nov 2010, 19:48

Merci, mais honnêtement cette version c'est celle du délire... Même si il y a une infime chance pour que cela ressemble un petit peu, je n'y crois pas (Dorémi, moi non plus, j'y crois pas à Jar Impérator, mais il fallait du délire pour la version, alors à fond les manettes, pas de demies-mesures ! ^^).

Honnêtement, je dirais que le commerce démoniaque va partir en sucette, qu'on va avoir une bonne grosse guerre et que les démons vont se faire ratatiner... Plus quelques évènements que Sophie nous sortira d'un coup de plume et auquel on aura pas du tout pensé.
Avatar de l’utilisateur
Lillanara
 
Messages: 98
Enregistré le: 14 Oct 2010, 13:09
Localisation: Version courte ou longue ? ^^

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Dr. Cable » 06 Nov 2010, 09:47

Ton hypothese est geniale lillanara tu devrais quasiment faire un fan fic la dessus.

Mais je rappelle que au début le tome 9 etait ce qui est maintenant le tome 9 et dix donc il faut imaginer que ces deux la etaient au debut deux parties integrantes d'un meme histoire
Avatar de l’utilisateur
Dr. Cable
 
Messages: 173
Enregistré le: 05 Avr 2010, 19:04

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Lillanara » 06 Nov 2010, 15:31

Tiens, c'est une idée, pourquoi pas...

J'avais oublié ce petit point... Enfin, je pense que si ils ont été coupés en deux, c'est parce qu'il y avait peut-être beaucoup de choses à expliquer, pas parce qu'il y avait trop d'actions. Donc, on peut quand même supposer beaucoup de rythme et d'actions, avec des explications importante, comme pourquoi Cal est-il devenu un squelette, pourquoi le sort s'est tellement acharnée sur Lisbeth ces derniers temps et d'autres questions...
Avatar de l’utilisateur
Lillanara
 
Messages: 98
Enregistré le: 14 Oct 2010, 13:09
Localisation: Version courte ou longue ? ^^

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Noechevinarishu » 06 Nov 2010, 23:56

Sophie à annoncé deux ou trois mort dans le tome 9 mais elle pas voulu dire qui !!!!
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron