Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Lol,non Moineau ne va surement pas mourir (ou en tout cas j'espère pas)mais à part la trahison de Fabrice,elle n'a pas vraiment souffert,donc quelqu'un de sa famille
Ouais ses cousine!! OK, c'est bon , je sais elle ne va pas hériter du Lancovit!! ANGELICA ET V'ALA A LA POUBELLE!! Traduction: J'espère que Angelica et V'ala vont Mourir...... Sinon, pourquoi cela ne serait pas Charm??
C'est Tara qui va les tuer!! Sinon, comme Angelica est une 1ère Sortcelière Omoisienne et que Tara hérite d'Omois, soit elle va être renvoyée soit Tara va la faire tellement souffrir qu'elle va poser sa démission!!
Nan,nan c'est mieux que Tara les tue!!Elle demande à Magister de venir faire un petit combat et pendant que tout le monde est en train de se battre,Hop, elle les tue vite fait
Ben si elle lui dit qu'en échange elle reconsidérera sérieusement l'idée de se battre avec lui contre les dragons, ça pourrait le tenter.
Mais je ne crois pas que Tara soit du genre à formenter des plans de ce genre. Elle est trop gentille et pas assez méchante (je sais, c'est la même chose ).
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.