Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar ♥Moineau♥ » 02 Déc 2010, 19:31

Quant à T'eal, je pense moi, au contraire, qu'il va craquer et qu'il va ressusciter Séléna (peut-être avec Mag :?:). D'ailleurs Magister avant de se faire choper par l'impératrice maléfique, son objectif était de ramener le parchemin... Je le vois mal dire dans un élan de lucidité "Ah mais non c'est stupide ce que je fais!" et renoncer. Et je me demande pourquoi Sophie a tenu à ce que Séléna soit louve-garou avant de mourir, ça n'a aucun intérêt si elle ne revenait pas si?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil en criant "FAIS UN SALTO !" alors Copiez/Collez ce message.
♥Moineau♥

Messagepar aliz » 03 Déc 2010, 11:57

Moi je dis que Cal il ira avec Angélica.Bah quoi on y pense pas a elle.Et pour Selena c'est peut être ,si je me souviens bien,pour ça qu'elle est parti de derrière le canapé.
Le bruit ne fait pas le bien mais le bien se fait sans bruit.

Admire la personne qui te critique.Car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.

La perfection n'existe pas car tout peut être amélioré.
aliz

Messagepar ♥Moineau♥ » 03 Déc 2010, 18:07

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil en criant "FAIS UN SALTO !" alors Copiez/Collez ce message.
♥Moineau♥

Messagepar Hana K. » 04 Déc 2010, 17:18

Cal/Tara à ça aussi on s'y attend pas XD

Si la volonté de Séléna était de rester dans l'OutreMonde alors Magister s'il l'aime vraiment ne la réssucitra pas.
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar sarah21 » 04 Déc 2010, 19:34

Oui mais Magister ne pense qu'à lui... Il fera quand même tout pour réssuciter Selena!!

Cal/V'ala!! Ca serait marant!!
Image
sarah21

Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

Messagepar Hana K. » 05 Déc 2010, 09:51

Magister est vraiment amoureux de Selena donc il ne le fera pas !

Sinon on va nous refaire un remake de Roméo et Juliet
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar ♥Moineau♥ » 05 Déc 2010, 19:51

Mais si il va le faire, sinon pourquoi il se serait fait choper par dark impératrice? Parce qu'il voulait ressusciter Selena malgré les protestations de Tara!
♥Moineau♥

Messagepar Magda » 06 Déc 2010, 19:27

Oui mais ce serait trop injuste pour Selena et je pense que si Magister la ressucite, elle va le tuer sur place... :lol:
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Brianna Caldin » 07 Déc 2010, 15:57

Si je me souviens bien le corps de Selena a disparu... alors la ressurection me semble quelque peu compromise !^^
Surtout si comme je le soupçonne Selenba est à l'origine de la dispariation.

Conclusion même si Magister par pur égoïsme serait capable de vouloir ressusciter Selena, je doute fortement que Selenba lui vienne en aide, elle est obssédée par Mag' elle va pas ramener sa rivale, cette vampire à plein de défauts mais elle n'est pas maso... enfin je pense pas !^^

Pour la "girlfriend" de Cal pourquoi pas Cat', elle était plus jeune que lui, mais il me semble que sur le Continent Interdit, il la trouve jolie... mais je peux me tromper. Avec les années qui sont passées... bah elle devient une candidate sérieuse !^^
++
Brianna Caldin

Messagepar ♥Moineau♥ » 07 Déc 2010, 21:47

Mouais... Niveau explications rationnelles, les vôtres "tiennent debout", mais je ne comprend toujours pas cette histoire de "louve-garou"... :)
♥Moineau♥

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire