Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Ellana Lux » 12 Déc 2010, 11:01

(J'ai pas lu tout le monde, donc si je récapépète, désolée ;) )

Personnellement, je vois bien Tara gardait son pouvoir, assumait complètement ses responsabilités. Comme une des personnes (Clem, peut-être ?) de la première page, je pense qu'ils vont totalement intégrer Sylver qui va vivre une histoire d'amour agitée avec la naine de ses rêves, qui complètement débordée par son chéri ira voir Tara et Moineau pour avoir une petite discussion. Tara, bonne âme, ouvrira le chemin en Archange en arguant que les démons sont bien et gentils désormais (ce qui est faux) tout en restant très méfiante (ce qu'elle a intérêt à faire). Mara sera très ennuyée par son nouveau titre et Jar fera un esclandre (bah oui, c'est la deuxième fois que le titre lui passe sur le nez) et se ralliera peut-être à nouveau à une mauvaise cause. On aura des nouvelles de Medelus et Deria, qui les aideront à apprendre des choses sur Magister et on éclaircira MisterCalenmodeSquelette. J'espère qu'on reverra Selenba. Là, Archange soit : attaquera Autremonde, soit : se fera renversé par les autres démons et sera sauvé par Tara (autant en fait il jouera un double-jeu :O). S'ensuivra une jolie petite guerre, et après, je saiiis pas. J'aimerais bien revoir Betty et Sal. Et aussi Kira et Arn'o. *.*
Ellana Lux

Messagepar ♥Moineau♥ » 12 Déc 2010, 11:11

Pas mal, pas mal
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil en criant "FAIS UN SALTO !" alors Copiez/Collez ce message.
♥Moineau♥

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 12 Déc 2010, 11:20

Je pense plutôt à ta première hypothèse parce que la nation bleue voulait avertir Tara de quelque chose concernant la nation jaune.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Arc'ange » 14 Déc 2010, 14:55

Moi je vois bien l'identité de Mag' révélée puis d'autres morts comme Lisbeth, Tatiana et Dragosh

Image

SADIQUE :BOOOOOUUUUUMMM:
Arc'ange

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 14 Déc 2010, 17:25

Mag, ce sera dans le dernier tome que son identité sera révélée. Je verrais bien aussi Lisbeth mourir ainsi que peut-être Tatiana mais pas Dragosh. Sans lui, aucune raison de guérir Selenba et je ne pense pas qu'elle mourra (enfin j'espère).
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Erika Keysie » 14 Déc 2010, 19:03

Moi je pense que Archange en fait est suuuper mignon-tout-plein et que apres 2 semaines de comerce avec AutreMonde , son Père ( L'ex-Roi des Démons ) va arriver avec la faction jaune et la il se prend la raclé de sa viiiiie ( ;p ) on saura qui est vraiment Archange , et je suis d'accord pour revoir Medelus et Deria mais ils serait retrouver pas Selemba ( brrrr ) et la Tara déboule et lui file une petite raclé ( précisons que Selemba et quand même de bonne humeur vu que Selena est morte ) et puis Medelus et Deria racontent se qu'ils ont vu ... des humains très étranges , ce sont les démons qui on infiltré les humains ( les vrai :p ) ... Bon après je vous laisse imaginer .J'ai plus d'idées :D

Désolé c'est un peu en désordre :?
J'espère que sa vous a plu :D
Erika Keysie

Messagepar Yumi » 14 Déc 2010, 20:01

Et quand tara debarque pour donner une raclee a Selenba, on entend:
HACAAAAAAAAAAAAAAAAAA
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ca c est l apocalypse 1 (Angye) et l apocalypse 2 (moi) qui debarquent pour sauver leur tantinette.

(oui, je delire
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Messagepar Arc'ange » 14 Déc 2010, 20:26

Image

Arc'ange

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 16 Déc 2010, 17:17

Tara n'est plus en exil, elle va devenir impératrice!
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Arc'ange » 16 Déc 2010, 18:39

Ah ben oui, quel idiot je fais. Enfin bon TOUTES mes hypothèses sont fausses donc.
Moi j'aimerais bien que dans le tome 9 il y ait une guerre sur AutreMonde puis une au même moment sur Terre et LA Tara sera dans un beau pétrin.

Je suis trop méchant non????? (j'aimerais bien que Robin meurt mais bon c'est IMPOSSIBLE :( :( :( )

Image

Arc'ange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire