(J'ai pas lu tout le monde, donc si je récapépète, désolée )
Personnellement, je vois bien Tara gardait son pouvoir, assumait complètement ses responsabilités. Comme une des personnes (Clem, peut-être ?) de la première page, je pense qu'ils vont totalement intégrer Sylver qui va vivre une histoire d'amour agitée avec la naine de ses rêves, qui complètement débordée par son chéri ira voir Tara et Moineau pour avoir une petite discussion. Tara, bonne âme, ouvrira le chemin en Archange en arguant que les démons sont bien et gentils désormais (ce qui est faux) tout en restant très méfiante (ce qu'elle a intérêt à faire). Mara sera très ennuyée par son nouveau titre et Jar fera un esclandre (bah oui, c'est la deuxième fois que le titre lui passe sur le nez) et se ralliera peut-être à nouveau à une mauvaise cause. On aura des nouvelles de Medelus et Deria, qui les aideront à apprendre des choses sur Magister et on éclaircira MisterCalenmodeSquelette. J'espère qu'on reverra Selenba. Là, Archange soit : attaquera Autremonde, soit : se fera renversé par les autres démons et sera sauvé par Tara (autant en fait il jouera un double-jeu :O). S'ensuivra une jolie petite guerre, et après, je saiiis pas. J'aimerais bien revoir Betty et Sal. Et aussi Kira et Arn'o. *.*