Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Neryn » 25 Juil 2011, 20:23

Neryn

Messagepar Hitsuna » 26 Juil 2011, 12:25

Hitsuna

Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Messagepar semchanach » 26 Juil 2011, 14:13

Non, je n'y crois pas. D'ailleurs, dans le tome huit, il a dit qu'il aimait Mara mais il ne voulais pas sortir avec elle car on l'accuserait de sortir avec elle juste parce qu'elle est riche. Après, Fafnir a commencé son fameux chant...
Il aurait donc été amoureux de deux filles et il serait avec un mec ? Très peu croyable.
semchanach

Messagepar Hitsuna » 26 Juil 2011, 14:20

Oui je pense aussi que tu as raison mais avec Sophie il faut quand même s'attendre à tout :D !
Hitsuna

Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Messagepar Myster » 26 Juil 2011, 16:18

Salut vous tous!!! Je viens de pensé a un truc!!!!!!!!

Par une mystérieuse raison, Lisbeth se fait tuer, après avoir révélé pourquoi elle était stérile, Tara sumergé de douleur, laisse la Reine Noire prendre le control de son corps pour ne plus soufrire!!! ( dans le tome 8, elle laisse la Reine Noire surgire pour ne plus soufrir de l'amour non partagait de Robin) donc elle fait la meme chose et part pour les Limbes et épouse Archange et décide d'envahir Autre-Monde, il y'a tous le magigang qui la rejoint sauf Cal qui reste avec Mara la nouvelle Impératrice et c'est la qu'il lui rével son amour pour elle :) , et décide tous les deux de trouver comment arrété Tara en Reine Noire, ils réussise a libéré Fafnir car elle en a marre d'etre une géant, ils vont tous les trois chez les nains pour retrouvé le cristal qui était dans les limbes pour le détruire, alors la reine noire et le magigang démoniaques vont essaye d'arreter Mara, Cal et Fafnir. Fafnir casse avec sa hache le cristal, et la reine noire est enfin détruite et le magigang redevient comme avant, il rentre tous a Omois et la découvre que entre temps Magister a voler le parchemins pour faire revenir les fantomes!!!!!!!!!!!!!

bon il faut aussi rajouté l'histoire du fantome de la maison blanche et de la capture de Magister qui a lieu avant la mort de Lisbeth mais sinon c'est mon hypothèses!
Myster

Messagepar Zuzu' » 26 Juil 2011, 16:38

J'aime beaucoup !!
Et c'est assez tordu pour être dans les livres
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar semchanach » 26 Juil 2011, 17:47

A moins que le fantôme soit la Reine Noire Noire quand elle n'a pas de corps pour se "loger"... Elle s'en prendrait à l'un des dirigent de la Terre et envahir celle-ci, les armées autremondiennes arriveraient et la Reine Noire aurait la voie libre pour attaquer AutreMonde en paix, elle se dédouble, attaque AutreMonde avec ses armées de démons, une premère "vague", les démons non-humains, et une seconde "vague", les démons humains.

Sinon, j'aime beaucoup ton idée Myster, même si c'est trèèès titré par les cheveux.
semchanach

Messagepar Zuzu' » 26 Juil 2011, 19:14

mmmmmmmm ....
c'est compliquer !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Myster » 26 Juil 2011, 19:36

Oui je sais c'est tiré par les cheveux, mais je pense vraiment que le cristal va etre important.
Sinon pour le fantome de ma maison blanche, je pense pas que se soit la reine noire, la reine noire c'est se que Tara serai devenu si Magister avait réussi a l'enlever, c'est une partie démoniaque de Tara, c'est comme le coté obscur, donc je pense, malheureusement que sa va encore etre une histoire de possésion, mais bon sa c'est mon hypothèse. Enfin quoi se soit, il va etre épique car tous est redevenu comme avant, comme dans le T6, ils sont a Omois, Tara arrete l'ation pour devenir une super imperatrice, Magister est caché, reprend du pouvoir tranquillement, l'anneau est détruit, plus de fantomes SUR autre-monde, les démons veulent etre gentils et puis pouf!!!! tous pété!! et la sa va etre géant!!!!
Myster

Messagepar Zuzu' » 26 Juil 2011, 19:40

je pense aussi que ça va être GEANT
Zuzu'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire